Il y a peu, ils envisageaient de fonder une famille, aujourd'hui c'est des chemins séparés qu'ils prennent. Au mois d'août, Mathieu s'est rendu en Colombie pour rencontrer la femme qui porte actuellement son premier enfant. C'est un ainsi rêve devenu réalité pour ce dernier, deux ans après sa rencontre avec Alexandre dans la 15e édition d'ADP.

Leur relation a été l'une des plus rapides du programme, au point de se marier après quelques mois devant leurs proches en juin 2021. L'étape suivante pour le couple a été d'entamer un processus de GPA (Gestation Pour Autrui) dans le but d'accueillir un enfant. Malheureusement, pour les tourtereaux, leur rêve est parti en éclat ce lundi 12 septembre.

Une grosse déception

Mathieu et Alexandre (ADP 15) annoncent leur divorce
Instagram @mathieu.et.alexandre

Selon les informations dévoilées par nos confrères de Télé-Loisirs, au sujet de l'entretien de Mathieu avec Jordan de Luxe dans son programme…. Ce dernier a confié que son partenaire et lui ont entamé une procédure de divorce, après avoir rompu en fin août : "Aujourd'hui, on se sépare, d'un commun accord (...) On a vécu deux années extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place (...)  Il avait envie d'être stable, une vie plus classique"; indique-t-il.

Par ailleurs, Mathieu ne pense pas que cette séparation soit dû à une autre rencontre : "Il était resté longtemps à Deauville. Il avait trouvé un contrat là-bas, les courses lui manquaient. Je suis sûr qu'il n'y a personne. C'est un gars très droit (...) C'est un coup de massue. C'est davantage une décision de sa part (...) Il m'a dit qu'il m'aimait encore (...) Il a envie de vivre autre chose. J'ai besoin d'une vie plus turbulente (...) La vie que je voulais ne lui correspondait plus. Je suis aussi fautif que lui, en fait, c'est 50/50. C'est pour ça que je l'ai laissé partir. Je suis aussi responsable que lui.", confie-t-il tout attristé. Pour les nombreux admirateurs du couple, cette rupture sera certainement un coup de massue.