Dans l'épisode précédent, d'ORDM la confrontation entre Manon Tanti et Laura Lempika était pleine de tensions. Les deux amies en froid depuis plusieurs mois ont enfin pu s'expliquer et les femmes des deux fratés semble être sur la voie de la réconciliation. Quant à Simon et Adixia, les deux jeunes ne cessent de se rapprocher puisque le fils Benjamin Castaldi met le paquet, pour la reconquérir.
Aujourd'hui, on peut remarquer qu'entre Manon et Laura la complicité renait progressivement, les deux amies parviennent déjà à communiquer aisément avec de petits sourires. Toutefois, si entre ces deux là les choses tensions semblent s'apaiser, entre Nicolo et Chani la situation se complique.
Les prises de têtes

Dans un premier temps, Chani reproche à Nicolo d'être un grand lâche avant de lancer une série d’attaques contre lui. La jeune brune l'accuse également de la prendre pour une "idiote", puisque Nicolo continue de parler avec Virginie.
Agacée, ce dernier s’emporte violemment. "Je te connais depuis deux jours et tu gueules comme une poissonnière du Vieux-Port comme si on était un couple marié. Allez retourne vendre le poisson à la poissonnerie. Stop, basta, ciao !", s'exclame-t-il !
Par ailleurs, Entre Marwa et Virginie, il y a eu des pincettes, celle qui a été proche de Simon avant l'arrivée D'Adixia reproche en effet à l'ex de Théo de lui avoir caché que Nicolo ait tenté de se rapprocher d'elle. La situation va notamment se compliquer durant la soirée en boite de nuit.

Après que Marwa ait expliqué le malentendu à Théo, "el diablo", très remonté, va s'expliquer avec Nicolo… L'italien, excédé, va quitter la table dans la foulée et fondre en larmes ensuite.

Paga débarque, les habitants se réconcilient

Il faut le rappeler, cette petite soirée en boite de nuit, en dehors d'apaiser les tensions et se relaxer, est également organisée en pour l'anniversaire de Giussepa qui fête ses 21 ans. "Il est minuit j'ai 21 ans et même si je suis trop contente, je suis quand même au bout de ma vie, de savoir que Paga n'est pas là", confie-t-elle… Cependant, après quelques minutes, celle-ci verra son amoureux dans la cabine du dj. Une scène émotionnelle remplie de joie, de larmes et de câlins.
Après ce moment émotionnelle, ce sera celui des réconciliations : Marwa et Virginie vont s'expliquer calmement et éclaircir leur malentendu, le couple Théo et Marwa sera de nouveau uni, Chani s'excusera de son attitude auprès de Nicolo, les fratés et leurs épouses feront un câlin groupé, Adixia et Simon dormiront enfin ensemble dans le même lit.