Alors qu'elle se fait lyncher depuis plusieurs heures, Marwa Merazka reçoit le soutien de son amie Aurélie Dotremont. Pour rappel, la candidate du RDM autrefois appréciée sur la Toile, est au cœur d'un scandale depuis qu'une vidéo d'elle a fuité.
Dans cette séquence de quelques secondes, on peut clairement voir Marwa en état d'ivresse, insulter violemment un chauffeur de taxi.
"Niqu.e ta mère, fils de pu.te. Quand je te parle tu me regardes. Je te paye pour m’emmener chez moi tu me laisses mettre mes pieds où je veux." Peut-on l'entendre hurler au chauffeur.
"Cette vidéo est clairement inexcusable"
La vidéo très vite devenue virale a attisé la colère des internautes, donnant ainsi l'occasion à ses haters de l'assaillir de critiques. Après un long moment de silence, Marwa Merazka a pris la parole via sa story Instagram pour présenter des excuses.
"Je vais commencer par désolé ! Je vais vous expliquer l'histoire de cette vidéo. Peu importe les excuses que je peux trouver, cette vidéo est clairement inexcusable (...) Il faut savoir qu'elle ne date pas du week-end dernier mais d'il y a trois ans en arrière (...) Je n'ai jamais voulu me comporter comme ça. Ce n'est pas dans mon éducation." A-t-elle confié.
Aurélie Dotremont : "Ne soyez pas trop dur avec elle svp"

Fort heureusement, Marwa Merazka peut compter sur le soutien de ses fans fidèles, mais aussi sur des amies proches à savoir Aurélie Dotremont. En effet, la jolie blonde n'a pas perdu de temps à prendre parti pour l'ex de Greg en story Instagram.
"Courage mon bébé, on est bien trop souvent rattrapé par nos erreurs du passé. Moi, je te connais et je t'aime tellement parce que tu es quelqu'un de tellement bien élevée et respectueuse (...) On fait tous des erreurs, ne soyez pas trop dur avec elle svp."
Celle qui a récemment donné des nouvelles de sa mamie précise et conclut : "On a toutes et tous déjà fait ou dit quelque chose quand on avait bu un verre de trop qui n'était pas nous… Alors certes ça n'excuse en rien les propos ou le comportement tenu, mais ça mérite quand même le pardon quand la personne reconnaît (...) On n'est pas des robots… Malheureusement personne n'est parfait."