Marwa Merazka et Bastos bientôt en couple ? La jeune candidate de télé-réalité a beaucoup fait parler d'elle ces derniers jours.

La raison est simple : il y a peu, une vidéo accablante de Marwa a fuité sur les réseaux. En effet, la jolie brune a été filmée en état d'ivresse dans un taxi et on la voit clairement insulter le chauffeur :

"Ni.que que ta mère Fils de P.ute. Quand je parle, tu me regardes, je te paie pour me conduire chez moi, tu me laisses poser mes pieds ici." Très vite, cette vidéo a fait le tour de la Toile et il n'en fallait pas plus pour qu'elle s'attire la foudre des internautes.

"Je veux m’excuser personnellement."

Après un long moment de silence face à cette polémique, la sublime candidate du RDM a pris la parole sur Instagram. Sans vouloir justifier ses actes, Marwa Merazka a tout de suite fait son mea culpa.

"Je vais commencer par désolée. Je vais vous expliquer un peu l’histoire de cette vidéo, qui d’ailleurs pour moi peu importe les raisons, les excuses que je peux trouver, cette vidéo est clairement inexcusable." Commence-t-elle.

Avant de poursuivre : "Premièrement cette vidéo ne date pas de ce weekend dernier (…) Elle date de 10 ans en arrière. Trouvez-moi cette personne, je veux m’excuser personnellement. Malheureusement, on n’a pas le numéro de la plaque. On n’a rien, on n’a absolument rien du tout."

Marwa Merazka cash sur Bastos 

Cette fois, Marwa Merazka fait parler d'elle pour un tout autre sujet. Tout récemment, l'ex de Greg Yega a participé à un live Twitch en compagnie de Bastos.

Ainsi, la candidate s'est vue répondre à plusieurs questions des internautes dont une en particulière. En effet, elle a été interrogée à savoir si elle pourrait pécho l'ex de Vivi. Et sa réponse ne s'est pas fait attendre.

"Je ne suis pas quelqu'un contrairement à ce qu'on peut penser. Je ne me base pas sur le physique, ça reste un homme super cool très gentil." A-t-elle confié. Avant de préciser : " Il est mignon, mais je ne peux pas te répondre si oui ou non." Des propos qui laissent clairement une porte ouverte à une relation ? En tout cas, l'avenir nous le dira.