Depuis quelque temps, Bastos est en roue libre sur les réseaux et notamment depuis que l'affaire Julien Bert a éclaté. Pour rappel, le grand vainqueur des Cinquante a fait l'objet de plusieurs accusations graves de la part de son ex Hilona Gos.

Laquelle l'accuse de vio.lences conjugales, d'avoir dérobé de l'argent dans les caisses de leur société en commun. Ou encore d'être responsable de sa fausse couche.

Alors que plusieurs candidats de télé ont réagi pour témoigner du soutien à Hilona, Bastos ancien ami de Julien, a décidé de l'enfoncer. C'est ainsi que le Youtubeur a relaté les périples du jeune homme lors d'une soirée mouvementée

Bastos réagit aux propos de Mélanie Dedigama

Ce n'est pas tout, Bastos a également pris la parole suite à l'intervention de son ex Mélanie Dedigama dans cette affaire. Convaincu que la jeune maman adressait un quelconque soutien à Julien Bert, il a lâché :

"Moi, je vois quand même un petit peu, un mini soutien à Julien, dans le sens où elle dit aussi, que la violence peut être faite de la femme à l’homme. C’est un peu ce que Julien avait rétorqué. Il avait dit : ‘c’était elle qui me tapait pas moi’. Il y a un mini soutien à Julien Bert, sous couvert de faire du soutien à Hilona."

"Faut que je julienberte une meuf"

Bastos : Il tacle violemment Julien Bert après les accusations d'Hilona Gos
Instagram @bastoswithlove
Bastos : Il tacle violemment Julien Bert après les accusations d'Hilona Gos
Instagram @bastoswithlove

Si Bastos fait parler cette fois, ce n'est plus pour ses interventions dans cette affaire, mais pour une autre raison. Ce dimanche, l'ex de Vivi a subtilement taclé Julien Bert dans ses stories Instagram. En effet, l'ancien candidat a posté un cliché de ses courses et a légendé :

"Big spender, j'ai claqué tout mon salaire chez Carrefour Market." Ensuite, ce dernier a ajouté : "Faut que je julienberte une meuf, sinon je ne vais pas finir le mois." Des propos qui feront peut-être réagir le principal intéressé ? En tout cas, affaire à suivre.