Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Manon Marsault : elle prend la défense de Julien Tanti et officialise la fin des Marseillais

Après l’élimination de Julien Tanti dans l’émission Le Cross, Manon Marsault a décidé de s’exprimer. Et elle officialise la fin des Marseillais. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Manon Marsault : elle prend la défense de Julien Tanti et officialise la fin des Marseillais
Résumé de l'article

👉 Julien Tanti perd sa place de chef de famille des Marseillais après une trahison des membres de sa famille
👉 Après ce scandale, Maeva Ghennam a pris la parole pour s’excuser de son geste
👉 Récemment, Manon Marsault a également pris la parole et a fait une révélation surprenante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis plusieurs années, Julien Tanti a assuré la place de chef de famille des Marseillais. Mais c’était avant l’arrivée de Noré. En effet, le conjoint de Kamila s’est associé à Maeva Ghennam et Océane El Himer pour éjecter Julien Tanti. Et on peut dire que ça a été une réussite, puisqu’il est devenu le nouveau chef de famille. Suite à cette trahison, Julien Tanti a décidé de mettre fin à son aventure dans Le Cross.

Cette décision de Julien Tanti n’a pas laissé les candidats indifférents. En effet, ceux-ci ont pris la parole après la diffusion du dernier épisode de l’émission. C’est le cas de Maeva Ghennam qui a tenu à s’exprimer. “Les épisodes du Cross sont sortis et franchement, je regrette. Mais genre, j’aime pas faire de la peine à mes amis, je n’aime pas que mes amis pensent que je les ai trahis parce que je vous jure en amitié genre je suis trop fidèle, je suis trop entière”, a confié la jeune femme. Récemment, Manon Marsault a également pris la parole. Et dans son message, la jeune femme a fait une grande révélation.

Manon Marsault s’exprime et officialise la fin desLes Marseillais

Manon Marsault : elle prend la défense de Julien Tanti et officialise la fin des Marseillais
Snapchat @manonmarsault

C’est sur Snapchat que Manon Marsault a pris la parole. La jeune femme n’a pas manqué d’exprimer son ressenti au sujet de son mari. “Voilà, c’est cet extrait qui m’a fait prendre la parole. Trop c’était trop. Mon mari me fait de la peine. C’est une bonne personne qui nous a toujours régalé pendant 10 ans. Et de voir qu’il perd sa place de chef et qu’il se fait parler comme ça, ça me rend impuissante et triste. Surtout en venant d’apprendre que les Marseillais c’était fini”, a-t-elle confié.

À travers son message, Manon Marsault a confirmé la fin de l’émission culte de W9. La candidate poursuit alors en disant : “Le principal et ce qui me réconforte, c’est que celui dont on se souviendra comme chef de famille, c’est le roi des problèmes et personne d’autre. Merci à mon mari et tous les Marseillais, surtout les anciens, de nous avoir permis de vivre autant de moments mémorables et inoubliables. J’ai passé six merveilleuses années à vos côtés dans Les Marseillais. Ma demande en mariage, le sexe de mon premier bébé, ma grossesse, mon mariage et tant d’autres souvenirs. Sans W9, sans Banijay, nous n’aurions jamais vécu tous ces moments exceptionnels. Merci. “ Est-ce vraiment la fin des Marseillais ? Affaire à suivre !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.