Manon Marsault pète un câble devant une diffusion du Cross et détruit Noré
Après avoir visionnée le dernier épisode du Cross, Manon Marsault est montée au créneau en raison du comportement accablant de Noré ! Tous les détails ici.
👉 Après plusieurs années à la tête des Marseillais, Julien Tanti a été destitué
👉 Récemment, Manon Marsault s’est exprimée révélant les raisons de son absence dans le Cross
👉 Ce jeudi 15 décembre, la candidate est montée au créneau après avoir visionnée un épisode du programme
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après plusieurs années à la tête des Marseillais, l’emblématique Julien Tanti a malheureusement perdu sa place de chef. Que oui ! Le fraté a perdu sa place face Noré lors de la cérémonie de réélection des chefs de famille.
En effet, le conjoint de Kamila n’a pas caché ses ambitions de prendre les rennes de la grande famille dès son arrivée dans la villa. Et pour parvenir à ses fins, le candidat a tout de suite fait part de ses grandes ambitions à Maeva Ghennam et Océane El Himer. Lesquelles ont été séduites par l’idée. Déçu des deux Marseillaises qui l’ont trahi en votant pour Noré, Julien Tanti au plus mal préférait quitter l’aventure. En visionnant cet épisode, sa compagne Manon Marsault, impuissante n’a pu s’empêcher de réagir sur ses reseaux :
« Je ne suis pas venue dans le Cross, parce que j’avais une côte cassée. Impossible pour moi de faire des épreuves. Peut-être que c’était mieux comme ça, le destin. Beaucoup me préfère en dehors des histoires et c’est peut-être mieux ainsi. Si je poste moins que mes réseaux depuis quelques jours, c’est parce que j’ai mal au cœur pour mon mari et que je prends les choses beaucoup trop à cœur. (…) je suis quelqu’un de trop entière. Et là, je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir été là !! », avait-elle déclaré.
Manon Marsault monte au créneau
Ce jeudi 15 décembre, la maman de Thiago très choquée a de nouveau pris la parole après la dernière diffusion du Cross. Dans cet épisode en effet, une violente dispute a éclaté entre Noré Greg et Julien. Lors d’une conversation en effet, le fraté a qualifié Maeva Ghennam de traitre. De quoi agacé Noré, qui dans la foulée lui a balancé qu’il n’est plus chef des Marseillais. Ce dernier a également menacé Julien Tanti rappelant qu’il n’est pas intouchable.
Face à cela, Manon Marsault a répliqué en story Instagram : « What ? Mais c’est quoi cette manière de parler à mon mari ? 10 jours de diffusion je ne dis rien, je garde pour moi ! Mais What ? C’est de pire en pire. Là, on a atteint le summum de la prise de confiance (…) Comme je regrette de ne pas avoir été là ne serai ce que 48h en béquille ! Dos cassé ou pas ! » D’après vous, Noré réagira-t-il ? Affaire à suivre
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.