Manon Marsault et son compagnon Julien Tanti ont fait leur grand retour en duo dans un programme de télé-réalité. Alors que des doutes étaient émis sur leur participation, les deux candidats ont finalement intégré le casting de la saison 2 des Cinquante. Mais, malheureusement, leur séjour dans le château du lion s'est achevé il y a peu.
Ça faisait un long moment que le couple emblématique des Marseillais n'avait plus participé à un tournage ensemble. Ces derniers ont donc crée la surprise pour le plus grand plaisir de leurs fans en acceptant l'offre de la production. Pour cette saison 2 de l'émission, de nombreuses surprises sont prévues niveau casting.
Plusieurs candidats de divers univers ont été sollicités pour faire partie de cette aventure folle. C'est notamment le cas de Julie Ricci, Greg le millionnaire, Anaïs Camizuli, le couple vainqueur de Love Island Cindy et Edgar. Sans oublier l'adepte du Van Life Bastos, et son ex Mélanie Dedigama.
De nouvelles règles à venir dans Les Cinquante
Outre, de nouvelles règles ont été imposées par la production. Selon le blogueur @wassim.tv, il faudra s'attendre à de nombreux changements :
"Le producteur a été hyper réglo pour le tournage cette année. Il n’a mis en avant personne. Tout le monde est traité de la même manière." Ainsi donc : "Seules les mamans ont le droit de quitter le tournage pour aller voir leurs enfants dans des hôtels."
Le blogueur Ajoute : "Absolument aucun candidat n’a le droit de s’amuser ou, ne serait-ce que toucher les hommes masqués au risque de se faire virer. Ça rendra le programme plus sérieux."
"C’était ma meilleure aventure"

Depuis le début tournage plusieurs noms de candidats ont été évoqués comme éliminés. Ce dimanche 16 juillet, Manon a pris la parole de vive voix pour annoncer son retour sur les réseaux et donc, son élimination dans Les Cinquante. En story Instagram, la jeune maman est revenue sur son aventure :
"Je suis de retour sur mes réseaux sociaux, vous m’aviez manqué. Je m’apprête à retrouver mes enfants, ça fait un petit moment que je ne les ai pas vus… Mais, je ne peux absolument rien dire, on va laisser la surprise. Mais, la seule chose que je retiendrai, c’est que c’était une aventure riche en émotions. C’était ma meilleure aventure avec les Aventuriers."
Peu après cette sortie, la blogueuse Shayaratv a révélé que Julien Tanti aurait également été éliminé après le départ de sa femme. En effet, le fraté, dépité aurait saboté intentionnellement son épreuve pour se retrouvé sur le banc de éliminés. Affaire à suivre !