Qui sera le successeur de Julien Bert dans cette saison 2 des Cinquante ? Le tournage de cette nouvelle édition du programme culte sera très bientôt de retour sur les antennes de W9. Sans surprise, de nouveaux candidats vont intégrer le casting et la production aurait prévu des surprises de qualité au grand public.
Concernant le casting, plusieurs blogueurs ont annoncé le retour et la participation des candidats emblématiques d'autres univers. Par ailleurs, nous retrouverons très bienbôt :
Julie Ricci, Stéphanie Clerbois, Jade et Stéphane, Kamel, Chirine, Anais Camizuli, Cécile, Anissa, Fred, Scott, Lindsay, Greg, Nadège, Romain, Antony, Jennyfer, Fabrice et Simon Castaldi. Le Marseillais Kevin Guedj était également annoncé dans la liste des candidats, mais ce dernier eu un grave problème de santé à la dernière minute.
Premier clash dans Les Cinquante

Il fallait s'y attendre ! Plusieurs ex ont rejoint le casting de cette saison 2 des Cinquante. C'est notamment le cas d'Anthony et Romane ou encore Cassandra Jullia et Giovanni. Sans grosse surprise, un gros clash a éclaté entre ces derniers et les images ont fuité sur la Toile.
Toujours à l'affût des scoops, le blogueur Aqababe a partagé l'information dans sa story Instagram... Suivie d'une vidéo de courte durée dans laquelle on peut effectivement voir les deux candidats se crêper le chignon.
Les premiers éliminés du programme


De son côté, la blogueuse Shayaratv a dévoilé des informations concernant les candidats déjà éliminés de la compétition. À en croire ses propos : Gary et Ludivine, Flo, Éloïse Appelle, Anaïs Camizuli, Montaine, Romane, Enzo, Giovanni, Cécile et Zadig, Jamel auraient déjà quitté le château du lion.
Cependant, le blogueur @Wassimtv a contredit ces informations. Si ce dernier confirme l’élimination d’Anissa, Vitale et Louana, il dément toutefois le départ d'Anaïs Camizuli et Éloïse Appelle. Des scoops qui sèment le trouble et à prendre avec des pincettes bien sûr.