Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maissane, accusée d’avoir piraté le compte Instagram de son ex Emine, réagit

Ce mercredi, Emine a annoncé le piratage de son compte Instagram et dans la foulée, Maissane a été accusée par les internautes. Face à cette situation, la Marseillaise brise le silence.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maissane accusée d'avoir pirater le compte Instagram de son ex Emine réagit
Résumé de l'article

👉 Maissane n’a pas sa langue dans la poche et son clash avec Illan le prouve
👉 La candidate a donné son avis dans l’affaire de sorcellerie mêlant Carla Moreau
👉 Accusée d’avoir piraté le compte Instagram de son ex Emine, Maissane réplique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maissane se retrouve mêlée à une histoire sans tête ni queu ! En effet, la jeune Marseillaise est accusée d’avoir piraté le compte Instagram que son ex Emine.

Bien connue pour son franc-parler, la jeune candidate a pour habitude de livrer le fond de sa pensée via ses réseaux. Et très souvent, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère !

On se souvient d’ailleurs de son clash mouvementé contre Illan Castronovo… Qui lors d’un live Twitch avec Bastos, s’est permis de la tacler sur son physique. Outre, Maissane a également donné son avis sur un récent scandale qui a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile : L’affaire de sorcellerie mêlant Carla Moreau, son amie proche !

« C’est une bonne personne. Je connais ses valeurs »

Alors que son amie Carla se faisait démolir par Nabil avec qui elle est également proche… Et face à la pression des internautes, l’accusant de ne pas prendre parti dans cette affaire, Maissane a fait une mise au point.

« Moi, c’est ma pote, c’est une bonne personne. Je connais ses valeurs. C’est une bonne maman. Bref, elle a tout pour elle. Ce qu’elle a fait à un moment où un mec lui faisait la misère, ça ne me regarde pas. (…) Tout le monde a déjà fait de mauvaises actions et ça ne vous définit pas en tant que personne. (…) Je pense que c’est vous qui faites une montagne de cette histoire. » A-t-elle déclaré.

Maissane : « Ce n’est pas moi qui l’ai piraté »

Maissane accusée d'avoir pirater le compte Instagram de son ex Emine réagit
Instagram @lemediatvr

Cette fois, si Maissane fait parler d’elle, c’est pour une tout autre histoire. La candidate agacée a pris la parole ce mercredi 26 avril pour calmer un déferlement de haine à son égard !

En effet, il se trouve qu’elle est accusée d’avoir pirater le compte Instagram de son ex Emine par certains internautes. Ulcérée par ces allégations, la jolie brune a déclaré face caméra :

« Votre gars s’il a une suspicion de piratage sur ma personne, il a mon numéro, il a le numéro de ma sœur, celui de mes copines et de mon docteur. Qu’il appelle, il demande, que de créer des sous entendus sur internet. Puisque forcement s’il dit ‘on me pirate depuis Paris’ et que j’y suis, il se doute bien que c’est moi qui vais se faire insulter. »

Elle précise, puis conclut : « Maintenant, je trouve que c’est bizarre parce que Emine c’est un gars trop gentil, il n’est pas méchant. Il a le cœur sur la main. Donc, jamais, il n’aurait fait ça (…) Bref ce n’est pas moi qui l’ai piraté ! Vous savez très bien que lorsque je pirate quelqu’un, je le revendique, je suis trop fière. » Voilà qui est clair.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.