Accueil > People > Personnalités Télévision

Magali Berdah VS Booba : Une nouvelle plainte en cours !

Entre Booba et Magali Berdah, la guerre n'en finit pas. On assiste à une succession de plainte de l'un contre l'autre. Aucune trève en vue !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Magali Berdah VS Booba : Une nouvelle plainte en cours !
Résumé de l'article

👉 Booba et Magali Berdah continuent de s’écharper sur les réseaux sociaux

👉 Le rappeur compte déposer une plainte contre la patronne de Shauna Events pour diffamation

👉 Ne comptez pas sur une trève, la guerre n’est pas terminée !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le temps que ces deux-là sont en guerre, on ne compte plus les tweets assassins de l’un envers l’autre. En effet, Booba s’est donné pour mission de faire tomber tout le petit monde des influenceurs. Certains claquent des dents car ils n’ont peut-être pas toujours été très réglos sur les placements de produits.

Mais Magali Berdah n’est pas du genre à se laisser faire. La mère des influenceurs n’a pas une minute de répit, sauf quand Booba est sur un autre dossier. Et il en a ! En ce moment, c’est Cyril Hanouna qui en fait les frais.

Toujours est-il que Magali Berdah traverse une belle mauvaise passe, dans les règles de l’art et compte bien faire payer la note à son ennemi, le rappeur justicier. La maman de Shauna a porté plainte pour diffamation, mais n’a pas eu gain de cause.

Le justicier Booba, accusé de harcèlement

Booba a beaucoup de grain à moudre avec les influenceurs. La star du rap ne rechigne pas à la tâche et prend un certain temps pour étudier tous ses dossiers et mettre le doigt où ça fait mal. Récemment, il s’est attaqué à Dylan Thiry qui pourrait bien traîner les bottes dans des affaires de trafic d’êtres humains.

Seulement, certains médias se rangent du côté de Magali Berdah et affirment que le rappeur est un harceleur. Booba l’a affiché sur son compte Twitter : « dénoncer n’est pas harceler. » Mais la quadragénaire est une bonne cliente des plateaux de télévision. En ce sens, le ministre du numérique, censé bien connaître les dossiers, soutient Magali Berdah.

« Cet homme qui se présente comme un lanceur d’alerte est un harceleur. Le combat pour protéger nos enfants contre les dérives des réseaux ne peut pas être porté par un homme qui attise la haine sur les réseaux et ailleurs », exprime le ministre.

Booba porte plainte contre Magali Berdah

Contre toutes ces accusations de harcèlement, Booba porte plainte à son tour pour faire taire les mauvaises langues. Depuis peu, Magali Berdah pourrait donc être mise en examen pour diffamation publique. Et quand Booba porte plainte, souvent il gagne la bataille !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !