Récemment, Anaïs Camizuli s’est fait tacler par une internaute au sujet de sa fille Kessi. On peut dire que pour la candidate de Secret Story, les réseaux sociaux sont souvent synonyme critique. Il y a quelques mois, Anaïs Camizuli avait été accusée de harcèlement à l'encontre de Kamila. Celle qui avait choqué les internautes avec sa perte de poids n’avait pas manqué de prendre la parole.

J’espère ne pas jamais à faire ce genre de stories concernant Noré et moi. (…) Ceux qui me connaissent depuis longtemps, vous savez que ça fait cinq ans qu’on me harcèle au quotidien. Qu’on me juge tout, qu’on critique mon couple, mon rôle de maman, mes enfants, qu’on critique mes choix. C’est pas de la simple critique, c’est de haine, de rage dans les propos et on ne me lâche pas la grappe”, avait-elle expliqué. Il y a quelque temps, la candidate de télé-réalité a répondu aux propos d’une internaute.

Anaïs Camizuli répond au tacle d’une internaute

Anaïs Camizuli : Son rôle de mère remis en question, elle s’exprime
Instagram @Anaiscss7

Pour rappel, Anaïs Camizuli a emmené sa fille Kessi chez le coiffeur afin de lui faire un lissage. Mais cette image n’a pas laissé les internautes indifférents, notamment une tiktokeuse qui s’est dit “Choquée”. Très vite, la candidate de télé-réalité a répondu à cette internaute.

On m’envoie depuis hier la vidéo de cette comique qui fait une vidéo sur le fait que j’ai fait un soin lissant à ma fille !! Déjà de 1, c'est ma fille et je fais ce que je veux ! Mais ce qui me fait le plus de peine dans le monde d’aujourd’hui, c’est que les gens ne savent plus quoi faire pour percer sur les réseaux”, a-t-elle déclaré. “Elle est choquée et c’est un truc de fou, elle a dit !!! Ma belle, tu n’as pas fini d’être choquée à ton jeune âge ! ”, a poursuivi Anaïs Camizuli. On peut dire que la candidate n’y est pas allée de main morte.