Justice est rendue à Maeva Ghennam dans l'affaire du vandalisme de son domicile. Rappelez-vous, le 5 novembre dernier, la jeune femme s'est confiée toute dévastée après que des individus aient tenté d’incendier sa maison.
La jeune femme au restaurant avec sa maman au moment des faits a été contactée par ses voisins et la sécurité présente sur les lieux. Choquée, la candidate emblématique des Marseillais avait déclaré :
"Je suis partie dîner tranquillement avec ma mère et pendant ce temps-là, on a mis le feu chez moi. On est rentré dans mon jardin. Je suis en train de serrer ! Heureusement, j’avais deux gardes du corps. Il n’est rien arrivé à moi et ma mère. Mais c’est très grave d’avoir mis le feu chez moi."
Rebondissements dans l'affaire d'incendie du domicile de Maeva Ghennam
Ce mardi 28 mars, le blogueur Vaarruecos a fait des révélations croustillantes à ce propos, affirmant que deux personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire.
"Deux hommes ont été interpellés, suspectés d’être à l’origine de l’incendie du domicile de Maeva Ghennam le 5 novembre. Ils ont été déférés le 24 mars en vue de l’ouverture d’information judiciaire. Il s’agit d’un homme de 24 ans, interpellé sur son lieu de travail. Lors de son arrestation, les policiers ont justement découvert dans son casier un Bidon rouge. Il a indiqué avoir donné ce bidon à l’un de ses amis, l’accusant d’avoir allumé ce feu." A-t-il déclaré.
"Vous allez tous voir"

Peu après l'annonce du blogueur, Maeva Ghennam a également pris la parole pour adresser un message aux responsables de l’incendie dans son domicile.
Heureuse que ces ravisseurs soient mis aux arrêts, celle qui en ce moment essaie tant bien que mal de se rapprocher de Dieu a écrit en story Snapchat :
"Vous allez tous payer bande de fd* et je sais d’où ça vient vous allez tous voir. Vous laissez votre ADN bande de débiles. Et continuez avec vos menaces. Tout se paye hihi." Tout est bien qui finit bien !