Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : Deux individus interpellés et suspectés d’être à l’origine de l’incendie de son domicile

Du nouveau dans l'affaire d'incendie du domicile de Maeva Ghennam. Selon les informations relayées par un blogueur, deux personnes ont été interpellés. On vous dit tout

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Les raisons de son break sur les réseaux dues à l'annonce de Bruno Le Maire ?
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a pris des résolutions pour le ramadan qui semblent difficiles à appliquer
👉 Les individus qui ont mis le feu à son domicile auraient été interpellés

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On en sait désormais plus sur l’origine de l’incendie du domicile de Maeva Ghennam. L’influenceuse désormais remise de ses peines est très active sur les réseaux en ce moment.

À l’approche du Ramadan, la candidate emblématique des Marseillais a annoncé de grandes résolutions et un changement radical.

Mais après juste quelques jours, Maeva a confié qu’il est difficile pour elle de mettre ces règles en pratique.

Les résolutions de Maeva difficiles à mettre en pratique ?

« Maeva s’est confiée en story expliquant qu’elle faisait des efforts pour se rapprocher de sa religion mais qu’elle n’était pas encore prête à changer du tout au tout. Enlever ses extensions de cils et cheveux pour elle ce n’est pas possible. Elle apprend petit à petit à devenir pudique et promet de ne plus s’habiller vulgairement pour le moment. »

A rapporté le blogueur Vaarruecos à ce propos. Lequel a apporté de nouvelles informations liées à l’incendie du domicile de la jeune femme.

Deux hommes interpellés dans l’affaire d’incendie du domicile de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam : Deux individus interpellés et suspectés d'être à l'origine de l'incendie de son domicile
Instagram @vaarruecos

Pour rappel, le domicile de Maeva Ghennam située dans le sud de la France a été vandalisé en novembre dernier. Les individus auraient alors tenté d’incendier sa maison. Après avoir été contactée par ses voisins, la principale concernée s’était exprimée via ses réseaux :

« Je suis partie dîner tranquillement avec ma mère et pendant ce temps-là, on a mis le feu chez moi. On est rentré dans mon jardin. Je suis en train de serrer ! Heureusement, j’avais deux gardes du corps. Il n’est rien arrivé à moi et ma mère. Mais c’est très grave d’avoir mis le feu chez moi. »

Dans sa story Instagram de ce lundi, Vaarruecos a déclaré : « Deux hommes ont été interpellés, suspectés d’être à l’origine de l’incendie du domicile de Maeva Ghennam le 5 novembre. Ils ont été déférés le 24 mars en vue de l’ouverture d’une information judiciaire. »

Selon le blogueur, il s’agirait alors d’un homme de 24 ans interpellé à son domicile. Et un autre qui détenait une vidéo dans laquelle on peut clairement les voir commettre ce délit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.