Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : Ses nouvelles résolutions difficiles à mettre en pratique, elle se confie

Alors qu'elle avait annoncé un grand changement en vue du Ramadan, il semblerait que les choses ne se passent pas comme prévu pour Maeva Ghennam.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam de retour sur les réseaux rassure ses fans,"Je vais de mieux en mieux"
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a annoncé de grandes résolutions en vue du ramadan
👉 Mais il semblerait qu’elle ait du mal à mettre en pratique ces résolutions

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les nouvelles résolutions de Maeva Ghennam en rapport avec sa religion seraient difficiles à mettre en pratique. La candidate emblématique des Marseillais a traversé des moments difficiles ces dernières semaines.

Et selon plusieurs blogueurs, sa relation avec Boli en serait la cause. À ce sujet, la blogueuse @reinedelasaucetmz sur Instagram a confié :

« Depuis que ce mec est dans sa vie, rien ne va. Ça a commencé par sa dispute avec Manon, les disputes avec sa famille. Les disputes avec son entourage même Akram à un moment. Son humeur dépend de ce mec quand tout va bien, vous la voyez heureuse. »

« Je ressens le besoin de me rapprocher de Dieu »

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam fait parler d’elle pour une tout autre raison. En effet, l’ex de Greg Yega s’est confiée il y a peu au sujet de sa religion.

Et donc, la jolie brune a indiqué qu’elle ferait des efforts pour se rapprocher de Dieu, annonçant de grandes résolutions.

« Je vais retirer mes ongles parce que je compte reprendre la prière pendant le Ramadan. Je sais que je vais être critiquée mais je fais ce que je veux… Je ressens le besoin de me rapprocher de Dieu ! Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane, je me suis égarée, je ne suis pas un exemple, mais j’ai la foi. Je crois en Dieu, j’ai cette envie et ce besoin. »

Les résolutions de Maeva Ghennam difficiles à mettre en pratique ?

Maeva Ghennam : Ses nouvelles résolutions difficiles à mettre en pratique, elle se confie
Instagram @vaarruecos

Il y a quelques heures, Maeva Ghennam a de nouveau pris la parole et toujours en rapport avec les précédentes résolutions concernant sa religion.

En effet, il semblerait que la jeune femme ait du mal à mettre en pratique toutes les règles qu’elle s’est fixées.

« Maeva s’est confiée en story expliquant qu’elle faisait des efforts pour se rapprocher de sa religion. Mais qu’elle n’était pas encore prête à changer du tout au tout. Enlever ses extensions de cils et cheveux pour elle ce n’est pas possible. Elle apprend petit à petit à devenir pudique et promet de ne plus s’habiller vulgairement pour le moment. » Explique le blogueur @fake_influenceurs. Courage Maeva !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.