Maeva Ghennam est résolument décidée à devenir une nouvelle femme ! Chaque année, notamment en période de Ramadan, la jeune femme annonce de grandes résolutions en rapport avec son mode de vie, très souvent critiqué.

Afin de se rapprocher de Dieu, l'ex Greg Yega a souhaité être en phase avec sa religion et revoir par la même occasion sa façon de se vêtir au quotidien. Récemment en story Instagram, elle évoquait des changements imminents pour atteindre son objectif.

"J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin (…) Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane (...) J’en suis consciente. Mes bébés, comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin." A-t-elle confié.

"Elle fait ça juste pour le buzz"

Malgré ses bonnes actions en cette période de Ramadan, Maeva Ghennam n'échappe pas aux critiques de ses détracteurs.

Il y a peu, la jolie brune s’est filmée alors qu’elle venait en aide aux sans-abris. Une distribution de repas pour être plus précis. Hélas, cette initiative à saluer a été interprétée comme une mise en scène.

"Elle m’a l’air dégoûtée, un sourire ça ne coûte rien." ; "Avec les lunettes Gucci car elle, elle le vaut bien." ; "Mais la scène est juste... Je n'ai même pas les mots." ; "On ne filme pas ce genre d’actions quand c’est sincère." ; "Elle fait ça juste pour le buzz." Pouvions-nous lire en commentaire

Maeva Ghennam résolue à changer, s'exprime

Maeva Ghennam : Résolue à un changement radical pour le Ramadan, "Je vous demande pardon"
Instagram @maevaa.ghennam

Malgré cette vague de haine son égard, Maeva Ghennam reste concentrée sur son objectif. Et rien ne semble pouvoir la freiner dans cet élan de changement radical.

D'ailleurs ce jeudi, la Marseillaise, reconnue pour son caractère bien trempé, a laissé un message particulier sur ses réseaux.

"En ce mois béni de Ramadan, il faut savoir pardonner et demander le pardon. Car c'est un mois de réconciliation. Je demande pardon à toutes ces personnes, à ma famille, à mes amis à qui j'ai pu faire consciemment ou inconsciemment du mal." Commence-t-elle.

Avant d'ajouter : "Si j'ai heurté leur sensibilité de m'accorder leur pardon, car nos relations sont un trésor que je veux garder pour toujours. Je vous demande encore pardon. Le cœur sur la main, pour tout effacer. Je vous aime, vous le savez." C'est bien une Maeva différente qu'on a là !