Clap de fin pour la Marseillaise emblématique ? Ce vendredi 12 mai, Maeva Ghennam a fait une annonce des plus surprenantes à sa communauté ! Tout comme Paga, Laura Lempika ou encore Milla Jasmine, la jolie brune a révélé mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité.
C'est en 2018 dans Les Marseillais : Australia que Maeva a fait ses débuts dans cet univers avec une entrée, qui n'est pas passée inaperçue auprès du public. La même année, la jeune femme participe au casting de départ des Marseillais vs Le Reste du Monde, saison 3.
Par la suite, Maeva enchaîne avec Les Marseillais Asian Tour et au cours de cette aventure, elle vit une idylle de courte durée avec Nacca. Peu après, elle intègre Moundir et les Apprentis Aventuriers et flirt avec Anthony Alcaraz et Seb Daddy.
Son hystérie envers Greg, dans le programme lui a d'ailleurs attiré les foudres des internautes... Mais, aujourd'hui, les deux ex sont très proches et complices, malgré leur récente embrouille.
Grosse frayeur pour la Marseillaise
Ce jeudi, Maeva Ghennam a vécu une scène qu'elle n'est pas près d'oublier ! En effet, une de ses abonnées aurait localisé son domicile et serait venue sonner à sa porte.
Comme l'a rapporté le compte Instagram @lareinedelasaucetmz : "Une femme voilée s'est introduite dans sa résidence. Et elle a frappé à sa porte en lui demandant de l'aide, en lui disant qu'elle n'avait pas d'argent pour rentrer chez elle au mali. Du coup Maeva lui a passé une somme d'argent. Cette même femme en question a montré a Maeva des photos prise à côté de la piscine de sa maison. Ce qui a mis Maeva en panique."
Clap de fin pour Maeva Ghennam

Si Maeva Ghennam fait parler cette fois c'est pour une raison tout autre. Ce vendredi en effet, la candidate emblématique des Marseillais a annoncé la fin de sa carrière dans la télé-réalité.
Que oui ! Alors qu'elle échangeait avec sa communauté sur Snapchat, un internaute lui a demandé : "Vas-tu refaire la télé-réalité en dehors de l’émission C’est la famille ? Exemple le Cross, etc."
Sans contour, la candidate a donné une réponse qui fera certainement de la peine à ses nombreux fans : "Non mon bébé" C'est donc là une page qui se tourne pour Maeva, à qui nous souhaitons bon vent pour la suite !