Jazz Correia brise enfin le silence face à cette polémique concernant le programme culte Mamans & Célèbres. Dans cette saison 8 de l'émission diffusée sur TFX, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de plusieurs mamans célèbres.

À savoir : Martika, Émilie Nefnaf, Hillary, Kelly, Julia Paredes, Julie Ricci, Stéphanie Clerbois, Tiziri Digne, Jesta, Camille Froment. Ou encore Mélanie Da Cruz, Rym Renom et Sarah Machet.

Jazz aurait bien pu rejoindre le casting, mais selon les rumeurs, la maman de Chelsea, Cayden et London aurait planté et manquer de respect à la production. "J'ai entendu dire que Jazz devait participer à la nouvelle saison de mamans et célèbres ,sauf qu'elle aurait planté le tournage. Elle ne donnerait plus aucun signe de vie." Déclare le blogueur Aqababe.

Mais qu'en est-il réellement ? Dans la soirée de ce mercredi 14 juin, la compagne de Laurent a enfin pris la parole.

Jazz Correia : "Je suis ravie de ne pas avoir fait cette émission"

Jazz Correia : Les raisons de son absence dans Mamans & Célèbres enfin connues
Instagram @jazztvshow

Il y a quelques heures en effet, Jazz Correia a brisé le silence et s'est exprimée face caméra. Dans une longue vidéo postée dans sa story Instagram, la candidate a tenu rétablir la vérité.

"La production de Mamans & Célèbres, c'est la même que la JLC, c'est la même avec laquelle je travail depuis 7 ans. Du coup, ils m'ont proposé de faire M&C, j'ai dit oui, il restait quelques mois. Après, j'ai dit non, je ne sais pas. Ensuite, ils m'ont relancé plusieurs fois, j'ai fini par accepter." Explique-t-elle.

Avant d'ajouter : Et au fil du temps, je me suis retrouvée dans une période qui n'était pas la meilleure pour moi. Mais en plus de ça je me posais trop de questions… Est-ce que ça me correspond… Etc. Et effectivement, c'est vrai que 1 jour ou 2 jours avant, je leur at envoyé un message pour leur dire, je n'avais pas envie de faire cette émission."

"Il paraît que j'ai planté le tournage !"

Jazz précise ensuite que hormis Laurent et Emine, personne ne savait qu'elle devait tourner cette émission. Elle ne s'arrête pas là et poursuit :

"Du coup, ils sortent les articles comme quoi, j'ai planté le tournage 2 jours avant, qu'ils sont furieux contre moi. Si c'est le cas, ils ont oublié de me le dire. Là où je suis hyper vexée c'est que ma productrice ne m'a pas téléphoné pour me parler de ça."

Conclusion pour la jeune maman : "C'est forcément sorti de chez eux. C'est quelqu'un de la production qui a contacté un blogueur ou un journaliste pour dire ci et ça (…) Du coup, je suis ravie de ne pas avoir fait cette émission. Parce que travailler avec des gens qui passent l'année à accuser les célébrités, je trouve ça archi dommage." Tout est clair maintenant !