Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam en danger de mort, s’exprime en larmes, “je n’ai pas envie de mourir

Maeva Ghennam se dévoile une nouvelle fois en larmes sur réseaux sociaux. En danger de mort, la candidate demande un médecin en urgence.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam en danger de mort, s'exprime en larmes, “je n'ai pas envie de mourir
Résumé de l'article

👉 Cette semaine, Maeva Ghennam a fait le buzz sur la Toile
👉 La Marseillaise a posté des photos d’elle nue par maladresse
👉 Ce samedi, Maeva, en panique totale, a fait part d’une situation alarmante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouvelle galère pour Maeva Ghennam ! Habituée à faire le buzz sur la Toile, la candidate s’est retrouvée au cœur d’un gros scandale ce début de semaine. Le 1ᵉʳ juillet en effet, la sulfureuse brune a malheureusement publié des photos d’elle nue en story. Des images qui ont fait le tour de la Toile dans la foulée.

Face à ce scandale, Maeva a pris la parole pour tout expliquer à sa communauté. En larmes et dévastée, la jeune femme confiait alors : « J’avais une hanche plus grosse que l’autre. Donc j’ai dû enlever toutes les injections que j’avais ici (…) J’ai voulu voir et sans faire exprès, j’ai mis dans ma story. J’en peux plus… La c*nnerie de ma vie ! Ohlala, j’ai honte ! J’ai trop les nerfs, j’ai trop honte… ».

« Ma vie est foutue »

Le lendemain de cet incident, Maeva qui s’est fait tacler par Magali Berdah, a de nouveau pris la parole pour exprimer son mal-être… Et faire son méaculpa. « Je suis tellement tellement désolée, je m’excuse auprès de toute ma communauté, je n’arrive pas à m’en remettre ».

Visiblement au fond du trou, celle qui a été défendue par Milla Jasmine poursuit : « Je me suis précipitée pour voir le résultat de mon opération alors que je n’étais pas encore bien à cause de l’anesthésie, je n’arrive pas à croire que c’est réel que j’ai pu être aussi bête ».

Dans la foulée, elle ajoute : « Mon Dieu, aide-moi à surmonter cette douleur, cette humiliation. Donne-moi la force de rattraper ça. Je suis foutue. Ma vie est foutue. Mon honneur est foutu ».

Maeva Ghennam face à une situation critique

Malheureusement, la situation n’est pas près de s’arranger pour Maeva Ghennam, confrontée à une nouvelle galère. Ce samedi 6 juillet, la candidate est apparue paniquée, en story Snapchat : « Il me faut un médecin ou une infirmière en urgence« . Commence-t-elle par confier.

Et d’expliquer à ses abonnés : « Mes points ont sauté et j’ai tout le produit qui coule… Mais, je passais une bonne journée, pourquoi il m’arrive ça. J’ai tellement peur de faire une septicémie. Il faut qu’ils me prennent d’urgence… On meurt de la septicémie, c’est très dangereux. Ce n’est pas ma faute, je n’ai pas envie de mourir ».

Des déclarations pour le moins surprenantes qui ont choqué les internautes. Ces derniers ne comprennent pas comment Maeva pense à se filmer dans ce moment critique. Un abonné a d’ailleurs lâché : « Mais qui pense à se filmer quand il croit mourir. Depuis quand les internautes sont médecins, va aux urgences ».

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.