Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam accusée de racisme lors de ses vacances en Chine

Le comportement de Maeva Ghennam et celui de son amie Saliah ne passe pas auprès des internautes. Les deux femmes, en vacances en Chine, sont accusées de racisme.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam accusée de racisme lors de ses vacances en Chine
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est toujours en guerre contre Magali Berdah
👉 La Marseillaise est accusée de faits graves lors de ses vacances en Chine
👉 Les internautes déplorent son comportement envers les locaux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam n’a pas fini de faire parler d’elle ! Ces derniers mois, son conflit contre son ex-agente Magali Berdah a fait couler de l’encre. Rappelons que les deux femmes autrefois très proches sont désormais les pires ennemies. Ce, en raison de leurs divergences concernant le conflit israélo-palestinien.

Mais aussi en raison d’une grosse dette de Magali envers Maeva. En effet, la femme d’affaires lui doit une somme colossale.

« Elle me doit 500 000 euros et je vais tout faire pour les récupérer. Une partie de cet argent ira pour une association. Je vous jure, elle est manipulatrice. Elle se met toujours en position de victime, elle n’assume pas le mal qu’elle fait aux gens ». Déclarait Maeva le week-end dernier.

Maeva Ghennam raciste ?

Actuellement, Maeva Ghennam et son amie Saliah profite des vacances en Chine. Un séjour qui ne passe pas inaperçu en raison de leurs comportements inappropriés. En effet, l’influenceuse et son amie sont accusées de racisme envers le peuple chinois.

Le youtubeur Dear Chriss déplore notamment le manque de politesse et de courtoisie des deux jeunes femmes. Et la plupart des vidéos sans complexe, relayées sur les réseaux, interpellent fortement les internautes. D’ailleurs sur X, anciennement Twitter, les commentaires fustigeant leur comportement fusent à gogo.

Et ce n’est pas tout ! Maeva et son amie se sont attirées les foudres des internautes en se moquant des coutumes alimentaires chinoises dans leurs vidéos. Et leur dégoût face à la présence d’insectes dans les plats locaux n’a fait qu’envenimé la situation.

De plus, la Marseillaise ne s’est pas gênée de dire tout haut que les chinois mangent des chiens. Elle a d’ailleurs demandé à un serveur : « You eat dog ? ». Sans oublier le fait qu’elles se sont moquées de l’accent chinois. Alors, qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.