1. Accueil
  2. > People
  3. > Influenceurs
  4. >
    Lou Pernaut violemment clashée sur TPMP, sa mère Nathalie Pernaut prend sa défense !

Lou Pernaut violemment clashée sur TPMP, sa mère Nathalie Pernaut prend sa défense !

Laurent Fontaine tacle violemment la fille de Jean-Pierre Pernaut sur TPMP, sa mère Nathalie répond cash sur Instagram. On vous dit tout.

✍️ Camille Mutin
🕓 Modifié le

Le présentateur préféré des français, Jean-Pierre Pernaut, s'est éteint le 2 mars 2022. Le journaliste a été emporté par un cancer des poumons. La France entière lui a rendu hommage, et a salué ses 32 ans de carrière à la télévision. Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui son épouse, Nathalie Marquay, et ses quatre enfants. Cette dernière s'est rendue à plusieurs reprises sur le plateau de TPMP pour rendre hommage à son mari. En effet, le présentateur adorait l'émission. Une jolie manière pour Nathalie Marquay de saluer la mémoire de son défunt époux. Mais dernièrement, le chroniqueur de TPMP People, Laurent Fontaine, a évoqué la fille de Jean-Pierre et Nathalie Pernaut, Lou Pernaut, de façon très dure ! L'animateur a violemment taclé la jeune fille en direct sur le plateau de TPMP. Choquée et indignée par ses propos, Nathalie a défendu sa fille sur Instagram face à Laurent Fontaine, et c'est violent ! On vous en dit plus.

Nathalie Marquay "Je te méprise au plus haut point"

Sur le plateau de TPMP People, Laurent Fontaine attaque Lou Pernaut : "T'es adorable, t'es gentille, vas faire des études quoi, bosses (...) On va tous trouver des excuses parce que Jean Pierre est mort il n'y a pas longtemps machin... Pardon, mais ce que je vois c'est pas très digne. Et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, les machins, et reprendre tes études ou travailler" . Hors de question pour Nathalie de laisser passer de tels propos sur sa fille ! Elle écrit sur Instagram : "Je te méprise au plus haut point ! De quel droit te permets tu de critiquer et mentir au sujet de ma fille Lou qui vit douloureusement la perte de son papa ? (...) Le "soi-disant" proche de mon défunt mari, renseignes toi avant de vouloir faire du buzz à la télé, et saches que ma fille vient de passer avec brio ses examens (une des meilleures de sa promotion) pour passer en 3ème année en école d'architecture d'intérieur ! (...) Tu n'as jamais pris de nouvelles de Jean-Pierre pendant son combat contre ses cancers (...) Au fait, toi qui critiques ma fille pour son implication sur les réseaux sociaux, je te rappelle qu'elle a fait par ton entremise, une collaboration il y a 2 ans pour ta société, pour l'un de tes clients !" . Aïe ! De quoi faire taire les mauvaises langues !

Nathalie, proche de ses enfants, et beaux-enfants

Les enfants de Nathalie et Jean-Pierre Pernaut peuvent comparer leur mère à une "louve protectrice" . En effet, l'ancienne Miss France devient féroce lorsqu'il s'agit de ses petits ! Et ce, même pour les enfants de Jean-Pierre que le présentateur a eu avec sa première compagne. De nombreux internautes se demandaient si Nathalie était proche des enfants de son défunt mari. Mais alors, lorsque l'on évoquait une guerre d'héritage à l'instar de la famille Hallyday, la veuve s'est précipitée pour répondre : "Ah surtout pas ! Les enfants s'entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches notamment. Nous sommes soudés. Olivier est comme Tom, ultrasensible, et je crois que Julia comme Olivier, ont été rassurés de me savoir tout le temps auprès de leur père durant ces mois difficiles" . Nathalie Marquay Pernaut a également ajouté : "Je veux que l'on sache que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants" . Des paroles touchantes et rassurantes.

⨭ de Stories

Newsletter