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Lidl vous rhabille avec sa collection bohème chic à petit prix !

Lidl fait fort avec sa collection bohème chic. Pour vous relooker en hippie des temps modernes, rendez-vous en magasin !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Lidl vous rhabille avec sa collection bohème chic à petit prix !

Réveillez la hippie qui sommeille en vous. Ou du moins, le temps d’un été ! Pour adopter le look Woodstock, on court chez Lidl. En effet, l’enseigne allemande a sorti une collection qui va énormément plaire parmi les esprits libres. Oublions la caricature un instant, ces pièces à l’inspiration bohème chic vont ravir la plupart des fans du discounter. Avec la chaleur qui sévit actuellement, quoi de mieux que de déambuler dans des vêtements aussi confortables qui stylés ? Comme à son habitude, Lidl a pensé à nous ! Chaque semaine, le catalogue de la célèbre marque tape dans le mille et propose les produits dont on a besoin au moment T. C’est ça, la magie de Lidl !

Des prix tout doux !

L’enseigne propose régulièrement d’habiller la famille et de la tête aux pieds ! Cet été chez Lidl, c’est le « Summer of love ». Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous pour découvrir cette nouvelle gamme de vêtements chics et décontractés. Quoi de neuf en rayons ? Tout d’abord, des combinaisons et des pantalons d’été idéals par ces fortes chaleurs. D’ailleurs, coup de cœur pour les combinaisons en viscose écoresponsables. Être stylée oui, mais pas au détriment de la planète ! Lidl fait également du bien à votre porte-monnaie. Pour une combi, comptez ainsi débourser 7,99 euros et pour un pantalon, seulement 5,99 euros. En outre, vous avez le choix entre trois coloris. Impossible de ne pas trouver votre bonheur. Pour offrir un véritable vent de fraîcheur à votre garde-robe, c’est jusqu’au 16 août 2022 chez Lidl. Alors, on fonce !

Lidl, c’est fashion !

Hier encore, consommer les produits de l’enseigne allemande était associé à une certaine gêne. Aujourd’hui, les fashionistas s’arrachent les fameuses baskets Lidl à 12,95 euros. Parfois, ces dernières sont revendues sur Ebay au prix d’un Smic ! Comment expliquer cette folie autour de la marque ? Le sociologue Frédéric Godart, professeur chercheur à l’Institut européen d’administration des affaires (Insead) et auteur de Sociologie de la mode, a tenté d’expliquer cette hype. « Il y a de nombreuses raisons à ce succès. Je dirais qu’il y a avant tout la puissance du réseau Lidl qui a connu une très bonne performance ces derniers mois, pendant les différents confinements. De ce point de vue, Lidl a une notoriété importante. Mais il y a aussi une maîtrise exemplaire des outils du marketing et de la communication – la rareté des collections modes -, une maîtrise des prix et une dimension ludique de la ‘bonne affaire’ qui permet de faire des profits à la revente – du fait de la rareté » a-t-il déclaré au média Fashion Network. En tout cas, Lidl fait mouche et le succès de l’enseigne n’est pas près de s’essouffler !

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À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.