1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Les stars de téléréalité n’ont pas manqué de fêter Halloween et ça en jette ! Paga, Shanna et Nabilla … Quel sera votre look favori ?

Les stars de téléréalité n’ont pas manqué de fêter Halloween et ça en jette ! Paga, Shanna et Nabilla … Quel sera votre look favori ?

Nabilla, Paga, Adixia… Mais qu’ont bien pu inventer nos stars de télé cette année pour fêter dignement Halloween ?

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Les stars de téléréalité ont elles aussi fêté dignement Halloween !

👉 Quel sera votre look préféré ? Découvrez les maquillages et costumes des stars…

Alors que Giuseppa et Paga ont annoncé une merveilleuse nouvelle, ça n'a pas empêché le couple de fêter dignement Halloween. « On a la chance et le cœur rempli d’émotion, d’excitation, mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui aujourd’hui ne fait que la taille d’un petit kiwi mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie mais surtout dans notre cœur tout entier… » a annoncé la pétillante amoureuse de Paga. Le couple de Marseillais profite d'Halloween pour tout raconter. Selon vous, quels sont les looks les plus réussis parmi les stars de téléréalité ?

La soirée d'Halloween n'a pas fait peur à tout le monde !

De leur côté, Jonathan Matijas et Shana, qui attendent eux aussi leur premier enfant, ne sont pas en reste côté costume et mise en scène ! Après de sacrés épisodes douloureux, le couple décide de reprendre goût à la vie et de s'amuser. Maquillage, costumes et montage, Shanna saura se reconvertir si jamais elle quittait Internet. Elle a du talent !

Jazz en famille le 31 octobre, pour Halloween, ça en jette aussi !

Toujours avec classe, l'ancienne sportive Jazz Correia a évidemment montré tout son talent en matière de mode, même le soir d'Halloween. En effet, ses enfants, son mari et elle-même sont tout juste magnifiques ! Pour ne pas dire « Magnifaïk, ma chérie ! » Voyez par vous même :

Évidemment la star des stars, celle qui a su s'imposer à coup de "Allô", c'est bel et bien Nabilla. On a presque l'envie de dire "Hallo... Ween", mais ce serait un peu lourd. Jugez par vous-même cette magnifique photo de famille ! Hulk ? Vous avez dit Hulk ? Possible... Bon mois de novembre à tous !

On espère que vous avez tous bien profité de votre week-end férié, avec des costumes de fou furieux. Vous nous envoyez les photos ? L'année prochaine, on pourrait faire le concours du costume le plus réussi ?

Ils ont eux aussi fêté Halloween

Charlotte Bobb et son amoureux ont opté pour un maquillage hors du commun et très réussi !

Sarah Martins n'a pas hésité à sortir le grand jeu sexy et glamour pour cette soirée du 31 octobre !

⨭ de Stories

Newsletter