1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Les Marseillais : Manon dévoile la vérité sur sa rupture avec Julien Tanti

Les Marseillais : Manon dévoile la vérité sur sa rupture avec Julien Tanti

Ce lundi 18 juillet, Manon Marsault s’est confiée sur sa grosse dispute avec son ex Julien Tanti . Après une longue absence sur les réseaux sociaux, elle sort enfin du silence.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Manon et Julien, les deux stars de télé-réalité sont en couple depuis plusieurs années et font chemin ensemble. A la suite de leur mariage, le couple a eu deux enfants ( Tiago et Angelina) et s'est installé à Dubaï. Devant les caméras et les médias, le couple semble toujours compatible, mais ce n'est pas le cas dans la vraie vie car beaucoup de choses ne sont plus pareilles. Récemment, Manon Marsault et Julien Tanti ont joué dans le film "C'est la famille". L'émission est un succès sur 6Play.

Instagram @julientantiplein

Lors d'un des derniers épisodes de l'émission, une tension est apparue entre les deux candidats marseillais. En effet, Julien Tanti n'approuvait pas le projet immobilier de sa compagne. Très vite, les internautes ont pris le parti du leader des Marseillais. Un blogueur a récemment révélé que le couple avait eu une violente dispute le soir du 14 juillet. Suite à cette dispute, les jeunes parents se seraient donc séparés. Manon serait donc partie avec leurs deux enfants sans plus donner de nouvelles et c'est hier sur Instagram qu'elle a fait son come back en dévoilant quelques vérités.

Manon se lâche sur Instagram

Suite aux nombreuses rumeurs au sujet de sa rupture avec Julien, la jeune Brune s'est enfin exprimée en story Instagram pour rétablir l'ordre des choses.

«Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras …Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses…Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base. (…) Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais…Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours.», Dit-elle dans une longue vidéo. Les fans s'impatientent donc d'en savoir plus sur cette relation en déclin. Reste à savoir si ce couple magnifique restera ensemble. À suivre  !

⨭ de Stories

Newsletter