Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Les Marseillais : Julien et Manon Tanti victime d’un accident de bateaux

Pendant leurs vacances, les Marseillais Manon et Julien ont eu un dangereux accident de bateau en pleine nuit, heureusement ils ont très vite été secourus.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Les Marseillais : Manon dévoile la vérité sur sa rupture avec Julien Tanti

Lundi 4 juillet 2022, les Marseillais Manon Tanti et son époux Julien, ont été victimes d’un accident près de Cannes alors que le couple profitait de ses vacances. Après avoir heurté un rocher avec leur bateau, ce dernier s’est mis à couler. Un gros moment de frayeur pour le couple qui s’est confié sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs années, Julien et Manon Tanti sont devenus des candidats et des influenceurs populaires de la télé-réalité française. Le couple qui a vu le jour dans l’émission Les Apprentis Aventuriers a aujourd’hui deux enfants Tiago et Angelina âgés de 4 et 2 ans. Candidats emblématiques de l’émission « Les Marseillais », le couple a l’habitude de partager au quotidien tous ses moments, qu’ils soient bons ou mauvais. Julien Tanti et sa femme sont très proches de leurs followers et n’hésitent pas à dévoiler plusieurs moments de leur vie privée.

Les Marseillais : Julien et Manon Tanti victime d'un accident de bateaux
Instagram @manontanti

Dimanche 3 juillet 2022, alors que le couple savourait un très beau moment dans un restaurant de la région cannoise (une journée en mode musique à fond et cocktails à la main, quoi de plus agréable?), leur séjour bascula dans le noir quelques heures plus tard.

Panique à bord !

La mère de Tiago et Angélina a pris la parole sur les réseaux sociaux dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 juillet, vers minuit pour une raison inattendue. Alors qu’elle et son mari passaient une belle soirée, leur bateau a heurté un rocher, ensuite celui-ci s’est mis à couler.

Pris de panique, Manon Tanti a révélé qu’elle attendait les secours depuis plus d’une heure, tandis que l’eau gagnait en volume sur le bateau. Mais heureusement après quelques minutes d’angoisse, le couple a été sauvé.

« Un grand merci à la SNSM bénévole d’être venus nous sauver » déclare t’elle en storie Instagram.

La jeune maman a rompu le silence sur son compte Snapchat ce lundi 4 juillet 2022, et semble plutôt en forme et rassurée que tout soit rentré dans l’ordre. Mais, le couple Tanti n’est pas prêt d’oublier cette histoire tragique et horrible dans laquelle il a failli laisser la vie.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.