Ce lundi 05 septembre, un nouveau programme fait son entrée sur W9 : Les Cinquante ! Son concept est simple, 50 joueurs devront s'affronter dans différents jeux orchestrés par le maitre du jeu, et le/la gagnant(e) remportera une cagnotte qu'il devra partager avec l'un des membres de sa communauté. En effet, les premières candidates du programme ont pu découvrir le magnifique château.

Des candidates emblématiques du domaine de la télé-réalité font leur grand retour, notamment : Nadège Lacroix, Mélanie Dedigama, Amélie Neten, Melanightt… Lesquelles ont été accueillis comme au festival de Cannes… Tapis rouge, Photographes, comme tous les autres candidats d'ailleurs. À la grande surprise de ces dernières, leurs téléphones sont réquisitionnés à l'entrée du château ! Eh oui, cela fait partie des règles du jeu : Pas de téléphone personnel durant l'aventure.

Les tensions s'annoncent, les clans se forment

« Les Cinquante » : les candidats découvrent le château, premières tensions à l'horizon, les clans se forment
Source W9

Par la suite, le couple Noré et kamila feront leur entrée en compagnie de Beverly et Tristan. Si Melanightt semble ravi de revoir d'anciens partenaires d'aventure, cette dernière sait pertinemment que ses ennemis feront bientôt leur entrée dans le château. "Dans cette aventure je sais qu'il y a mes pires ennemis qui vont arriver, mais là pour l'instant, je suis un peu soulagé, si ça pouvait rester comme ça, ce serait sympa", confie-t-elle. Par la suite les anciens candidats d'ORDM feront aussi leur entrée : Simon, Adixia, Marwa, Chani et Jean. 

Par ailleurs Nicolo débarquent en compagnie des sœurs Hilmer et les premières embrouillent éclatent avec Melanightt après quelques échanges de piques. Toutefois, cela sera de courte durée. Autre arrivée choc : Maeva Ghennam, qui va tout de suite casser l'ambiance "Oula ! Mais il y a plein de gens que je ne voulais pas voir, je suis trop deggg !", hurle-t-elle. Julien Bert quant à lui rejoint 4 de ses ex dans l'aventure, une situation plutôt tendu pour l'ex d'Hilona. 

La situation le plus tendue et drôle a particulièrement été la provocation de Vivian à Simon Castaldi. L'ancien participant de Secret story qui aurait eu une brouille avec le fils de Benjamin Castaldi sur les réseaux sociaux (Vivian aurait essayé de pécho Adixia), s'est rapproché de lui pour le saluer, mais Simon l'a mis un vent 🤣.

« Les Cinquante » : les candidats découvrent le château, premières tensions à l'horizon, les clans se forment
Source @W9

Après que tous les candidats aient rejoint le château, le maitre du jeu se présenta devant ceux-ci pour leur expliquer les règles de la compétition. Et donc, chaque jour un candidat sera éliminé à la suite d'un jeu. Et après l'annonce du fameux homme à la tête de lion, les jeux d'alliances ont commencé à se créer de part et d'autre : Nicollo, Vivian, Geoffrey, qui complotent dans leur coin… Maeva Ghennam, Kamila, Noré et plusieurs autres groupements… Quelques minutes plus tard le début des hostilités sera annoncé