« L’effet des caméras a peut-être joué » : Nathalie (Et si on se rencontrait ?) réagit aux nombreuses critiques des internautes sur son physique
Après avoir été critiques par les internautes sur son âge et son physique, Nathalie, la candidate de Et si on se rencontrait ? a pris la parole.
👉 Nathalie, une Candidate de Et si on se rencontrait ? a fait bouger la toile
👉 Après avoir découvert le portrait de la candidate, les internautes n’ont pas manqué de donner leur point de vue
👉 Suites aux propos des internautes, Nathalie n’a pas hésité à réagir
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques jours, Nathalie, une candidate de Et si on se rencontrait ? a fait bouger la Toile. Comme chaque lundi à 23 h 10, les téléspectateurs assistent à des rencontres souvent des plus inattendues dans l’émission. En effet, entre les candidats qui mentent sur leurs apparences et ceux qui racontent des mensonges sur leur vie, le programme est toujours plein de rebondissement.
Cette fois, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Nathalie, une grand-mère qui raffole des jeunes hommes sur les réseaux sociaux. Se décrivant comme une “Cougar”, Nathalie est présente dans l’émission pour rencontrer son compagnon pour la première fois.
“J’ai toujours attiré les plus jeunes que moi. J’assume d’aimer et d’attirer des hommes plus jeunes que moi et de mieux m’entendre aussi avec eux. C’est comme ça”, a-t-elle expliqué dans son portrait. Mais s’il y a bien une chose qui a choqué les internautes, c’est lorsque la candidate de Et si on se rencontrait ? a évoqué son âge.
Les internautes sceptiques sur l’âge de la candidate
Dans son portrait, Nathalie n’a pas hésité à se confier sur son âge, mais aussi sur la façon dont les hommes la voyaient. “Les hommes plus jeunes viennent vers moi parce que souvent, on ne pense pas que j’ai 48 ans. En général, on me donne 35. Dans la région où j’habite, on nous a confondues avec ma fille ou alors, on pensait qu’on était sœurs plutôt que mère et fille. On a même eu des expériences d’hommes qui nous ont draguées toutes les deux. Peut-être que si j’avais utilisé des crèmes anti-rides, ça aurait peut-être vieilli ma peau.”
Des propos qui ne sont pas passés inaperçus sur la toile et les internautes n’ont hésité à donner leur avis. Bien évidemment, ils ne partageaient du tout pas l’avis de Nathalie à propos de son âge. “48 ans ! J’aurais dit 60 !!« , « C’est triste, elle ne se voit pas comme les gens la voient, elle fait 60 ans« , “Sans jalousie de ma part, je pense qu’elle a un regard bienveillant sur elle et tant mieux. Mais 35 ans, il ne faut pas exagérer”, peut-on lire en commentaire sur Instagram.
Nathalie brise le silence suite aux propos des internautes
Si certains internautes trouvent Nathalie plus âgée qu’elle ne le pense, d’autres se sont attaqués à son physique. Suite à ces réactions sur les réseaux, la candidate de Et si on se rencontrait ? a pris la parole. “Je suis beaucoup la télé-réalité et je m’attendais à de la polémique, mais ça m’est passé au-dessus de la tête. De toute façon, j’ai toujours eu beaucoup de jalousie autour de moi”, a-t-elle d’abord expliqué.
Par la suite, elle a ajouté : “Psychologiquement, il faut être prêt à encaisser les éventuelles polémiques. Je pense que j’ai peut-être trop forcé sur le maquillage, et l’effet des caméras a peut-être joué. Il est possible que ces critiques viennent de là, mais j’ai reçu aussi énormément de messages de soutien.” Toutefois, si certains personne se sont arrêtés aux physiques de Nathalie, le fait que la candidate sorte avec des hommes plus jeunes a fait remonter des souvenirs chez d’autres.
C’est le cas de Benjamin Castaldi qui a confié une histoire folle sur le plateau de TPMP. “Quand j’avais 14 ans, il y avait des personnes comme ça (des cougars), qui allaient dans un restaurant très connu. Avec un copain, on avait repéré le petit manège qui avait lieu entre 15h et 17h. Il fallait passer l’aspirateur légèrement dénudé devant les vieilles dames.”, a-t-il révélé.
Le passage de Nathalie sur le plateau de TPMP ce mardi 3 mai s’annonce mouvementé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.