Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Et si on se rencontrait ? » : Une candidate piégée par sa collègue qui s’est fait passer pour son crush pendant 7 mois

Ce lundi 27 mars 2023 dans le nouvel épisode de Et si on se rencontrait ?, les téléspectateurs vont faire la connaissance de la jeune femme qui s’est fait piéger par son amie.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Et si on se rencontrait ? » : Une candidate piégée par sa collègue qui s’est fait passer pour son crush pendant 7 mois
Résumé de l'article

👉 L’émission Et si on se rencontrait ? a fait son grand retour sur M6
👉 Il y a quelque temps, la chaîne a publié un extrait inédit de l’épisode du 27 mars 2023
👉 Dans cet épisode, on fera la connaissance de Maeva, la jeune femme qui s’est fait passer pour le crush de sa collègue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’épisode de l’émission Et si on se rencontrait ? de ce soir risque d’être plein de rebondissements. En effet, après la candidate Taiana qui s’est récemment fait attaquer sur les réseaux, les fans du programme feront la connaissance de Maeva.

Ainsi que son histoire des plus inattendues. En effet, fatiguée de voir son amie malheureuse en amour, elle a décidé de se faire passer pour son crush. C’est pourquoi, elle a créé un faux compte sur les réseaux sociaux du nom de Miguel.

Un profil qui lui a permis d’entretenir une relation avec la candidate de Et si on se rencontrait ? pendant près de sept mois. Et ce, sans que celle-ci se doute de quelque chose. Malheureusement, il est l’heure pour Maeva de tout révéler à son amie. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette annonce risque d’être un véritable choc pour la jeune femme. 

L’amie de Maeva en pleine désillusion

Dans un extrait publié par M6, on peut voir Maeva débarquée sur le plateau de Et si on se rencontrait ?Surprise, son amie ne cache pas son étonnement en la voyant arriver à la place de Miguel. Maeva décide alors de lui expliquer la situation en lui faisant comprendre que Miguel ne viendra pas. “Tu vas te demander ce que je fais là. Laisse-moi t’expliquer et après, on en parle”, a-t-elle d’abord déclaré.

Ce à quoi son amie répond : “Je ne comprends pas. Je ne vois pas Miguel, c’est Maeva, ma collègue de travail ! Je ne comprends pas ce qu’il est en train de m’arriver là.” Confus, c’est après les explications de Maeva que tout est devenu clair dans la tête de son amie. “Miguel, il était là pour ça. Miguel était gentil, attentionné, là pour toi tout simplement. Mais à côté de ça, il n’était pas dispo. Il ne pouvait pas te répondre en vocal. Il ne pouvait pas t’appeler… Et en fait… C’est parce que Miguel n’existe pas”, a-t-elle expliqué.

Choquée, la jeune femme n’a pas caché son étonnement. “Miguel c’est Maeva… Je suis choquée. Je me rends compte que pendant sept mois, c’est Maeva que j’ai draguée quoi. C’est à Maeva que je me suis confiée… En plus, je lui avais parlé de Miguel et elle jouait la comédie… La honte !” L’épisode de ce soir promet d’être riche en émotion.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.