Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Le sentiment de perdre pied” : Éloïse Appelle (Les Apprentis Aventuriers) atteinte d’un cancer agressif

Ce dimanche 10 mars, Éloïse Appelle s’est emparée de son téléphone pour annoncer une triste nouvelle à sa communauté. La candidate révèle être atteinte d’un cancer du sein agressif.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Le sentiment de perdre pied” : Éloïse Appelle (Les Apprentis Aventuriers) atteinte d’un cancer agressif
Résumé de l'article

👉 Caroline Receveur est presque guérie de son cancer du sein
👉 Ce dimanche, Éloïse Appelle a révélé souffrir de la même maladie
👉 La candidate a déjà commencé ses séances de chimio thérapie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Éloïse Appelle est dans la tourmente et sur le point de vivre le même calvaire que Caroline Receveur. Pour rappel, la compagne d’Hugo Phillip se bat depuis plusieurs mois contre un cancer du sein agressif. Après une disparition soudaine sur les réseaux, elle prenait la parole le 25 juillet dernier pour donner des nouvelles de son état de santé.

« Une semaine après avoir reçu son 2ᵉ cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate, explique la jeune femme. Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque… ». Confiait-elle.

Si l’ancienne candidate est sur la bonne voie de la guérison, Éloïse Appelle, de son côté, n’en dira pas tant. Ce dimanche 10 mars, la candidate des Apprentis, souffrante, a expliqué que son diagnostic est tombé il y a un mois, peu après son anniversaire.

Éloïse Appelle se confie sur sa maladie

Sur son compte Instagram, Éloïse Appelle a posté une série de clichés en noir et blanc, dont une sur laquelle, elle pose aux côtés de son compagnon. En légende, la jeune maman a évoqué le moment où elle a reçu le diagnostic.

« Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur, mais en même temps. Et, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines. Je vivais au travers de mes rêves, mes projets et mes objectifs, j’en avais oublié de profiter de l’instant présent. Alors malgré tout la vie et ce cancer sont venus me rappeler l’importance du mot VIVRE ! ». A-t-elle commencé par confier.

Dans la suite de son récit, Éloïse révèle avoir déjà commencé une chimiothérapie, dont chaque séance est décrite comme une épreuve « désagréable et dévastatrice ». Ceci dit, elle ne reste positive et déclare : « Je veux traverser tout ça avec le sourire ».

La candidate des Apprentis Aventuriers a également remercié son chéri Nacca pour son soutien sans faille. Lequel a posté les mêmes photos que sa compagne sur ses réseaux. Bon courage !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.