Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Le cœur bat toujours” : Jesta Hillmann donne des nouvelles rassurantes de son bébé après son hospitalisation

Dans la soirée ce mardi 5 décembre 2023, Jesta Hillmann est allée faire des examens pour connaître l'état de santé de son bébé. La jeune femme a ensuite donné des nouvelles rassurantes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Le cœur bat toujours” : Jesta Hillmann donne des nouvelles rassurantes de son bébé après son hospitalisation
Résumé de l'article

👉 Jesta Hillmann vit une troisième grossesse compliquée
👉 La jeune maman a amême été hospitalisée en urgences
👉 Ce mardi, elle a donné des nouvelles rassurantes de son bébé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La famille va bientôt s’agrandir. Ces dernières semaines, Jesta Hillmann a particulièrement inquiété la Toile. Vendredi 24 novembre, elle se rendait aux urgences suite à un malaise. Toujours aussi proche de ses abonnés, la jeune femme n’a pas manqué de leur faire part de son mal-être sans toutefois entrer dans les détails.

C’est finalement, lundi 27 novembre qu’elle a décidé de briser le silence et de faire une grande annonce sur son compte Instagram. Tout d’abord, Jesta a révélé être enceinte de son troisième enfant. Puis de préciser qu’elle a des complications de grossesse.

« C’est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd’hui car j’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants », a-t-elle confié.

« j’étais en train de faire une fausse couche »

Quelques jours après l’annonce de sa grossesse, Jesta Hillmann s’est emparée de son compte Instagram pour une raison bien précise… Lever le voile sur cette journée du vendredi où elle a été hospitalisée en urgences. Elle commence par préciser :

« Tout allait très bien (…) on a eu les résultats de la Trisomie, toutes les mesures sont parfaites. Mais vendredi, je suis allée chercher Adriann à la crèche, et j’ai commencé à perdre du sang. J’ai appelé le SAMU, ils m’ont dit d’aller direct aux urgences ».

Elle ajoutait ensuite : « Dans la voiture, ça allait, je croyais que je ne perdais plus de sang. Quand on s’est garé sur le parking de l’hôpital, je me suis vidée. J’étais persuadée que j’étais en train de faire une fausse couche. J‘avais du sang jusqu’aux pieds. C’était un délire ». Heureusement, plus de peur que de mal.

Jesta Hillmann donne de bonnes nouvelles

“Le cœur bat toujours” : Jesta Hillmann donne des nouvelles rassurantes de son bébé après son hospitalisation

Ce mardi 5 décembre, Jesta Hillmann s’est rendue à l’hôpital pour un rendez-vous médical. En story Intagram, la compagne de Benoît a commencé par confier : « C’était un rendez-vous sage-femme, il n’y avait pas d’échographie. On a pu écouter le cœur parce qu’elle avait la machine pour ».

Concernant son hématome elle n’a pas pu avoir des nouvelles. Toutefois, elle a tenu à rassurer qu’elle les aurait ce vendredi 8 décembre, lors du prochain rendez-vous. Elle explique ensuite : « J’ai pas plus de nouvelles à vous apporter, on sait juste que le cœur bat toujours ».

Elle poursuit ensuite : « Elle m’a quand même expliqué que tant que j’aurais l’hématome, même s’il s’est résorbé, tant qu’il est là (…) Je ne pourrais toujours pas reprendre une vie normale : la voiture, les déplacements, le sport… Ce sera toujours repos ». Puis termine sur cette note : « Le bébé est en bonne santé ». Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.