Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanie Dedigama tease la saison 3 des cinquante et fait des révélations sur sa participation

Alors que la saison deux des cinquante vient de s’achever, Mélanie Dedigama fait des révélations sur la prochaine édition du programme et évoque sa participation.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanie Dedigama tease la saison 2 des cinquante et fait des révélations sur sa participation
Résumé de l'article

👉 Mélanie Dedigama a participé à la saison deux des cinquante
👉 Malheureusement, elle a été éliminée aux portes de la finale
👉 Sur Instagtram, Mel tease la saison trois du programme culte

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mélanie Dedigama n’est plus à présenter ! La jeune femme découverte dans Secret Story est l’une des candidates préférées du public. Et cette année, elle a de nouveau été invitée par le lion pour intégrer l’aventure des cinquante. Mais, voilà le jeu de Mel n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. D’ailleurs, certains haters n’ont pas hésité à la critiquer.

Si d’habitude elle préfère jouer la carte du silence et éviter tout conflit, Melanie Dedigama a cette fois tenu à faire une mise au point. Face camera, elle expliquait notamment :

« Je n’ai pas vraiment suivi les Cinquante, j’ai suivi à travers certaines choses que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux (…) je trouve ça lamentable et petit… Je pense qu’il ne faut pas oublier une chose, c’est un jeu. La seule guerre qu’il y a aujourd’hui, c’est celle des réseaux sociaux« .

« Merci à toutes les personnes qui se sont inscrites dans mon club »

L’émission Les cinquante a donné son clap de fin ce vendredi après plusieurs semaines de compétition. Et cette saison, c’est Amélie Neten qui a remporté la victoire face à Stéphane. La Belge a donc pu offrir la cagnotte du jeu s’élévant à plus de 22.0000 euros à l’un de ses abonnés.

Rappelons aussi que Mélanie Dedigama s’est fait éliminer aux portes de la grande finale. Malgré sa défaite, la candidate heureuse de son parcours, s’est exprimée en vidéo pour remercier ses fidèles et toute l’équipe de production.

Elle déclarait donc de vive voix : « Je fais cette story car j’aimerais vraiment vous remercier pour tous vos messages, tout votre soutien… Merci à toutes les personnes qui se sont inscrites dans mon club, je crois que c’est ce qui m’a le plus touchée ».

Mel a également adressé des mots de félicitations à son amie, la grande gagnante : « Je tiens à féliciter Amélie, je sais à quel point ça lui tenait à cœur. »

Mélanie Dedigama : « Je vais m’arrêter là »

Mélanie Dedigama tease la saison 3 des cinquante et fait des révélations sur sa participation

Dans la soirée de ce lundi 4 décembre, Mélanie Dedigama s’est emparée de son téléphone pour échanger avec sa communauté. Lors d’une FAQ sur Instagram, un internaute lui a posé une question croustillante sur la prochaine saison du programme culte. « Va-t-il avoir une saison 3 des 50 et si oui vas-tu y participer ? », a-t-il lâché.

Sans filtre Mel a répondu à cette question faisant ainsi une grande révélation : « Il y en aura certainement une 3ᵉ au vu du succès du programme !!! ». Dans la foulée, la maman de Naya a évoqué sa participation à cette future édition des cinquante.

Et malheureusement pour ses plus grands fans, elle ne compte plus réintégrer le château du lion. « Par contre, je ne vais pas faire toutes les saisons des 50. MDR Je pense que je vais m’arrêter là. Et puis revoir toujours les mêmes dans le même concept, la même émission, ça va être lourd pour vous, je pense ». A-t-elle expliqué.

D’après vous, quels seront les candidats désignés par le lion pour la saison 3 des cinquante ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.