Laura Lempika et son ex-Nikola Lozina ont retourné la toile le 06 janvier avec l'annonce de leur rupture. Une brusque séparation qui survient quelques mois seulement après leur mariage en grande pompe. Pour rappel, les deux candidats rencontrés en 2018 sur le tournage de la saison 3 des Marseillais vs Le Reste du Monde se sont officiellement unis en août 2022.

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin comme Laura l'a révélé dans le discours annonçant leur rupture sur Instagram. "Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun… Que je vous annonce la fin d’une belle histoire… " A confié la jeune maman. Désormais, la plus grande priorité de Nikola et Laura reste le bien-être de leur petit Zlatan.

"Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! Et c’est ce qui compte le plus pour nous… Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible." A-t-elle ajouté.

"Chacun est libre de ses choix et fait le mieux pour sa famille"

Laura Lempika : Sa rupture soudaine avec Nikola Lozina choque les internautes, elle fait le point !
Instagram @lauralempika

Cette brusque séparation a véritablement bouleversé la toile. Et, il y a de quoi ! En effet, de nombreux internautes se sont indignés du fait qu'ils n'aient même pas consommé 6 mois de mariage et auraient certainement pu trouver un compromis.

Agacée par une abonnée qui leur reprochait d'avoir opté pour le divorce quelques mois après leur union, la jolie brune a virulemment répliqué.

"Là où je ne te rejoins pas il ne faut pas trop juger la situation des uns et des autres car demain, tu ne sais pas où toi, tu en seras... ça peut arriver à tout le monde. En termes de facilité, pour moi chacun pense ce qu'il veut pour moi rester dans une relation tout ça parce qu'on est mariés alors qu'on n'est pas heureux, j'appelle ça de la facilité également... Car crois-moi prendre des décisions de séparation il n'y a rien de facile là-dedans. Chacun est libre de ses choix et fait le mieux pour sa famille. Chacun surtout est libre de faire ce qu'il veut. L'important c'est d'être heureux." A-t-elle expliqué. Voilà qui est dit.