Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

L’amour est dans le pré 2023 : Qui est Clément, l’éternel célibataire de 26 ans ?

Dès le 30 janvier 2023, les portraits des candidats de L’amour est dans le pré 2023 seront diffusés. Notamment celui de Clément, un célibataire qui n’a jamais été en couple.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré 2023 : qui est Clément, l’éternel célibataire de 26 ans ?
Résumé de l'article

👉 L’émission L’amour est dans le pré fera bientôt son retour sur le petit écran
👉 On retrouvera alors onze hommes et trois femmes qui sont âgés de 26 à 62 ans
👉 Parmi, les candidats, nous retrouverons Clément, un jeune homme âgé de 26 qui n’a jamais été en couple

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’émission L’amour est dans le pré fera bientôt son grand retour sur le petit écran. Dès le 30 janvier prochain, les fans de l’émission pourront faire connaissance avec les candidats de la saison 18. Kanire Le Marchand a une nouvelle fois parcouru la France pour rencontrer les agriculteurs et agricultrices à la recherche de l’amour.

Pour cette saison de L’amour est dans le pré, la présentatrice va tenter d’aider 14 agriculteurs à trouver leur âme sœur. Nous retrouverons alors trois femmes et onze hommes âgés de 26 à 62 ans. Parmi les différents profils, vous retrouverez Perrine, hélicicultrice résidente en Bourgogne-Franche-Comté. Ou encore Baptiste, lavandiculteur et éleveur de brebis de 30 ans. On aura également Clément, un jeune homme de 26 ans.

L’amour est dans le pré : Clément, le célibataire inscrit par ses proches

L’amour est dans le pré 2023 : qui est Clément, l’éternel célibataire de 26 ans ?
Source @femmeactuelle

Parmi les candidats de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Clément. Âgé de 26 ans, le jeune homme est un éleveur de vaches laitières. Originaire d’Auvergne, il travaille avec sa famille et s’occupe d’une quarantaine de bêtes. Toutefois, Clément ne consacre pas la totalité de son temps aux animaux. En effet, il pratique le triathlon et peut s’entraîner jusqu’à six fois par semaine.

Malgré le fait qu’il soit un sportif, l’éleveur a révélé qu’il est “trop timide pour faire le premier pas.Clément n’a jamais été en couple, car il a “une peur viscérale du rejet qui l’a toujours empêché d’aborder les femmes.” Une situation qui ne laisse pas ses proches indifférents. Ils ont alors décidé de l’inscrire à L’amour est dans le pré.

Clément recherche donc une femme qui va partager sa vie. L’agriculteur veut alors une demoiselle “simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance et réaliser ses rêves de vie à deux.” L’agriculteur ne demande pas une compagne sportive ou même avec un physique de rêve. Il veut juste une femme indépendantepour avoir des choses à se raconter le soir.” On espère que Clément trouvera la femme dont il a besoin dans l’émission.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.