L’amour dans le pré : Valentin Moricet dément l’interprétation de ses propos sur sa relation avec Charley
Il y a peu, Valentin Moricet a tenu des propos sur les réseaux qui ont laissé croire qu’il critiquait Charley. Mais récemment, le jeune homme a affirmé le contraire.
👉 Il y a quelque temps, Valentin Moricet et Charley ont mis fin à leur relation
👉 Récemment, l’agriculteur a tenu des propos qui ont laissé croire que le jeune homme critiquait son ex
👉 Il y a peu, le candidat de télé-réalité a démenti cette interprétation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Valentin Moricet et Charley semblaient être faits l’un pour l’autre, mais ce n’était pas le cas. Il y a quelque temps, l’agriculteur a annoncé la fin de leur relation sur les réseaux. Après cette révélation, le candidat de télé-réalité s’est exprimé sur une publication de son ami Franck. “Il vaut mieux être seul que mal accompagné comme je l’ai été (je sais c’est dur mais quand je réfléchis, j’ai été berné) des bisous et bons vœux mon Franck”, a-t-il commenté.
Suite à ces propos, Valentin Moricet a bénéficié du soutien des internautes. Notamment celui d’une abonnée qui a fait savoir qu’elle ne comprenait pas pourquoi certaines prétendantes participaient à l’émission. Touché par l’attention des internautes, l’agriculteur a de nouveau pris la parole. “Boarf, elles ne savent pas ce qu’elles veulent, mais elles savent bicher pour retrouver quelqu’un assez vite, pas comme nous qui croyons en l’amour éternel”, a-t-il exprimé.
Des paroles qui ont laissé place à des interprétations diverses sur les réseaux. Pour certains blogueurs, Valentin Moricet et Charley ne s’étaient pas quittés en bons termes. Et le jeune homme critiquerait son ex-compagne. Mais il y a peu, l’agriculteur a démenti ces interprétations.
Valentin Moricet dément avoir critiqué Charley
Récemment, Valentin Moricet a pris la parole sur sa story Instagram après avoir lu des articles sur sa relation avec Charley. “Je lis des articles sur la relation et qui raconte atomiser Charley. Je demande à ce que cela cesse”, a-t-il exprimé. Le jeune homme a ensuite ajouté : “Je ne veux pas que du mal soit dit et fait, mes mots ont été mal interprétés et un amalgame a été fait. Je voudrais qu’elle comme moi, n’ayons plus d’échos, je ne lui souhaite que du bonheur. Je n’ai pas su lui donner et je veux que cessent des allégations.”
Le candidat de télé-réalité conclut alors en disant : ”Les mots souvent peuvent dépasser nos pensées, mais s’il vous plaît ne déformez pas et n’allez pas faire des suppositions. Ce sera ici mon dernier post sur le sujet !” Ça a le mérite d’être clair. Malgré les multiples prises de parole de Valentin Moricet, Charley n’a toujours pas pris la parole.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.