Sur TikTok, tous les jours, on a l'occasion de se réjouir du bonheur des autres. Mais pas seulement ! C'est l'un des meilleurs endroits pour savourer une bonne tranche de rigolade, comme avec ce jeune homme qui fait du rap avec son chien talentueux...

Et pour, les internautes ont du talent et ils savent aussi nous émouvoir. C'est le cas d'un papa très fier de sa fille. Quand elle lui annonce qu'elle a réussi l'examen du barreau pour devenir avocate, la réaction de son paternel n'a pas de prix !

Il s'agit de Sana Ansari, une Américaine d'origine Pakistanaise. À 28 ans, elle a rendu son père fou de joie et de fierté.

"Papa, j’ai réussi le barreau !"

La bonne nouvelle est devenue virale sur TikTok, ce réseau qui vous rend célèbre en quelques minutes. "Papa, j’ai réussi le barreau !", lance-t-elle à son père devant la caméra. Les images sont parlantes : ce père de famille saute de joie.

Cet heureux papa n'en a pas cru ses oreilles, répétant ainsi "Vraiment ? Vraiment ?" Il en a même perdu son latin puisqu'il a fini par s'exprimer en pakistanais. En quelques heures, la vidéo a atteint près de 400 000 vues.

"Nous attendions tous le retour de mon père, qui attendait ces résultats depuis longtemps. Nous savions que sa réaction serait magique !" Explique Sana.

Un avenir florissant pour Sana, future avocate

La future avocate est elle-même très fière d'avoir son diplôme et de faire le bonheur de son père. Après l'avoir loupé de peu une première fois, c'est bon, la jeune femme est promise à un brillant avenir. Comme quoi, la persévérance...

"Sans les encouragements de mes parents, je ne pense pas que j'aurais pu aller aussi loin", confie-t-elle à la presse locale. Un bel avenir et une famille heureuse, quoi de mieux ?