« La petite sirène »: une adaptation de cette ère d’après Halle Bailey
"La petite sirène" a conquis le cœur des téléspectateurs avec la diffusion des premières images. L'actrice Halle Bailey se dit aussi tout heureuse parcequ'elle incarne le rôle de la petite sirène.
👉 « La petite sirène » dévoile ses premières images et l film connaît déjà un succès éclatant. La réaction du public est tout à fait époustouflante.
👉 On va dire que Halle Bailey y a contribué. Le fait pour elle de jouer le rôle de ses rêves lui donne de l’espoir pour le futur.
👉 Hailey Bailey est satisfaite et poursuit sa carrière pour conquérir le monde cinéma.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La petite sirène fait son apparition avec les premières images dévoilées par Disney lors de la D23 qui a eu lieu ce Week-end.
Une bande-annonce qui a fait sensation vu que cette dernière version a été regardée par plus de 100 millions de fois à travers le monde (hors mis l’Australie, l’Irlande, le Royaume-Uni) d’après Variety durant les 24 premières heures de transmission.
C’est dire que c’est le début d’une nouvelle montée en puissance du long métrage avec des surprises au rendez-vous.
« La petite sirène » : Le trailer qui fait déjà sensation
Le trailer de Rob Marshall est davantage mieux que Aladdin la Belle et la Bête, ou encore Cruella.
Inspiré du classique de l’animation des studios Disney de 1989 et de l’œuvre d’Hans Christian Andersen, le film est emmené par Jacob Tremblay, Jonah Hauer-King, Awkwafina, Daveed Diggs, Javier Bardem, Melissa McCarthy.
Halle Bailey incarne Ariel. Cette dernière indique que le fait de jouer ce rôle de Princesse de l’Océan était un de ses rêves les plus fous, qui s’est finalement transformé en réalité. « la chose la plus gratifiante pour moi est de pouvoir rendre hommage à la petite fille que j’étais et qui était fan de ce film. Quand j’ai compris que j’allais incarner la petite sirène, c’était comme dans un rêve, je pouvais être ce que j’ai toujours rêvé d’être. Ariel représente beaucoup de choses pour moi. Elle est passionnée, puissante et refuse qu’on lui dise non. Elle est le genre de femme que je souhaite devenir » a-t-elle confié.
L’actrice a précisé que le film n’était pas la version simple live du film de Ron Cléments et John Musker, mais que c’est une adaptation de notre époque : « Notre version est vraiment spéciale, parcequ’elle est adaptée à notre époque. Les gens apprécieront de voir leur reflet en elle« . La comédienne semble avoir raison au regard des retours des spectateurs avec la première Bande annonce.
Les premières images ont été dévoilées. Elles sont semblables au film qui est sorti en 1989, puisque l’on voit Ariel aller dans la caverne secrète et faire une interprétation du titre Part of Your World. Le film sera disponible au cinéma le 24 mai 2023, alors accrochons-nous😉 !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,