La famille de Jazz et Laurent Correia a toujours fait couler de l'encre sur la toile en raison de plusieurs polémiques. Ces derniers aujourd'hui parents de trois enfants ont quitté la France s'installant à Dubaï pour des raisons sécuritaires. Malgré cela, il semblerait que la famille ne soit à l'abri de tout danger.

Il y a quelque temps, le couple a décidé d'investir dans un business, faisant confiance à un partenaire prénommé Mehdi. Malencontreusement, les affaires ont pris une tout autre tournure inattendu. Jazz et Laurent se sont d'ailleurs affichés plusieurs fois avec le fameux "Mehdi" sur les réseaux sociaux et auraient eu vent des quelques rumeurs négatives à son sujet. Contre toute attente, ce dernier a par la suite extorqué une somme vertigineuse au couple avant de disparaître dans la nature. 

"Il a dit qu'il va tuer mes enfants"

De leur côté, le couple a plusieurs fois essayé de récupérer leur dû, mais en vain. Pire, leur ancien partenaire d'affaires en plus d'avoir escroqué Jazz et son conjoint décide de menacer la JLC Familly de mort. Terrifiée, la mère de famille a pris la parole ce vendredi 14 octobre sur Instagram pour relater les faits dans plusieurs audio partagés en story 

La JLC Family menacée de mort :  Jazz Correia s'exprime et fait des révélations troublantes
Instagram @jazztvshow

"C’est l’heure. Je ne peux plus vivre comme ça, je ne peux plus gérer (...) J’ai été volée d’une très grosse somme ainsi que plein d’autres gens. Mais pire encore, mes enfants et moi sommes menacés de mort en permanence (...) Il dit qu'il va égorgé mon mari. Il m'envoie même des vocaux disant qu'il va tuer mes enfants." D'après les dires de Jazz, cet individu aurait également envoyé des gens à Dubaï pour l'intimider. 

"Là je vous parle normalement, mais ça fait un mois en vérité qu'on vit l'enfer chez nous. parce que ce mec nous voler une somme énorme (...) Il engage des mecs pour nous faire tuer. C'est très grave !" ajoute-t-elle ensuite. Force à à JLC Familly.