Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jessica Thivenin fête ses 34 ans et se compare à un Pokémon

Jessica Thivenin a célébré son 34ᵉ anniversaire ce mardi 26 décembre. La Marseillaise prend la parole et s’exprime au sujet de son apparence.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jessica Thivenin fête ses 34 ans et se compare à un Pokémon
Résumé de l'article

👉 Jessica Thivenin a été victime d’un violent accident au ski
👉 Jess et son mari ont ensuite célébré leurs cinq ans de noces
👉 La Marseillaise se livre à cœur ouvert pour son anniversaire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la famille Garcia a quitté Dubaï pour se rendre France. Jessica Thivenin et son compagnon en ont profité pour se rende à la montagne faire du ski. Ce petit séjour paisible aurait pu virer au drame suite à un incident que la Marseillaise n’est pas près d’oublier.

Jessica a en effet été victime d’un violent accident comme elle l’a confié tout apeuré : « Y’a un mec qui est arrivé derrière moi pendant que je descendais, il m’a empalé. Je voyais tout noir, j’ai senti ma tête qui tapait partout (…) Il m’a explosé, je l’ai senti arrivé dans mon dos, c’était trop tard. Thibault il l’a insulté de tous les noms ».

Jessica Thivenin : « Je suis comblée et heureuse »

Après cette petite mésaventure, Jessica Thivenin et son compagnon Thibault ont célébré leurs cinq ans de mariage. Ce mardi 26 décembre est également un jour spécial pour la jeune maman qui fête ses 34 ans. En story Instagram, Jess a souhaité faire un bilan de sa vie :

« C’est mon anniversaire, j’ai 34 ans aujourd’hui. Le temps passe très vite. Je me sens comme hier et sûrement comme demain, les 34 ans ne changent absolument rien ! Je me sens comme quand j’en avais 18, mis à part que quand je prends une cuite ».

La maman de Leewane et Maylone évoque ensuite son apparence : « Je me sens encore plus jolie qu’avant même si certains diront que je ressemble à un Pokémon ou à un frère Bogdanoff. Plus je vieillis, plus je me sens bien et ça c’est le principal. Tout ça c’est dans la tête, je me sens bien et je suis heureuse ».

Elle termine sur cette note : « Je suis épanouie à 100%, j’ai un mari extraordinaire. Il est merveilleux. J’ai des enfants magnifiques, en pleine santé. Je suis comblée, heureuse, et je veux juste que ça continue comme ça. Tout est parfait, pas besoin de plus ! ». Heureux anniversaire Jess !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.