« La Bataille des Clans » (S01E34). Le pilier de la fraternité a vu le JLC Family reprendre du poil de la bête, avec une victoire depuis leur toute première victoire au début de l’aventure.
Et la tribu du phoenix a accueilli Laura Mara, un nouveau mercenaire. Un duel a du coup opposé les deux rivales qui n’ont pas attendu bien longtemps pour une confrontation ! Les révélations se sont faites légions, et Cassandra est montée sur ses grands chevaux.
Du côté des Guedj, Maïssane ne cache plus sa complicité naissante avec Emine. Mais la JLC n’a pas perdu de vue la compétition, et a élaboré une stratégie plus vite que son ombre. Et pour quelques éclairs de plus, Jazz est prête à dégaine ses meilleurs arguments. « La Bataille des Clans » (S01E34)
« La Bataille des Clans » (S01E34) : troisième victoire pour la JLC sur les Guedj

Si la JLC fait preuve d’une cohésion gagnante, chez les Guedj, deux éléments pourraient bien faire pencher la balance. Reste à savoir si Laura Lajévardi a décidé d’honorer la proposition de Jazz et de saboter l’épreuve. Pour ce qui est de Mehdi, il fait tomber les barres, sans qu’on ne l’identifie. « La Bataille des Clans » (S01E34)
La stratégie de Laura Lajévardi pourrait bien porter ses fruits. Les minutes défilent et les Guedj s’embourbent. La JLC, elle, arrive à la première énigme, et c’est Jazz qui va devoir la déchiffrer sans perdre de temps.
Et c’est le clan JLC qui remporte avec 52 secondes d’avances sur le clan Guedj. Une seconde victoire d’affilée, et un second échec pour les Guedj. Bilan des courses, le clan Guedj reste en tête du classement avec 10 éclairs contre 6 du côté de la JLC. Mais en plus d’avoir perdu l’épreuve, les Guedj vont devoir éliminer un des membres de leur famille lors de la prochaine cérémonie, à moins que la prochaine table du pouvoir change tout et redistribue les cartes dans « La Bataille des Clans » (S01E34).