Accueil > Musique > US

Kodak Black prend la défense de Nas et tacle 21 Savage

21 Savage n'a apparemment pas vu venir le violent retour de flammes de Kodak Black après s'en être pris à Nas.

Aristide M
🕓 Modifié le
Kodak Black prend la défense de Nas et tacle 21 Savage
Résumé de l'article

👉 Ça chauffe entre Kodak Black et 21 Savage
👉 Le rappeur d’Atlanta subit des représailles de la part de Kodak Black après son commentaire négatif sur la carrière de Nas
👉 Le principal concerné de ce cirque ne semble même pas s’en faire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Avec ses déclarations incessantes à travers les médias, 21 Savage ne s’est pas fait que des amis. Déjà très vexé par les dires du rappeur natif d’Angleterre datant de 2016, Kodak Black n’a jusqu’ici jamais manqué de reprendre de volée 21 Savage après ses lourds propos sur Nas que ce dernier ne juge pas du tout « pertinent ».

21 Savage critique Nas

Il semblerait que le fer de lance du Slaughter Gang ait perturbé plus d’un fan de Nas avec ses derniers propos. Invité sur Clubhouse, le rappeur déclarera que Nasir Jones est à présent dépassé, au moment où le natif de Brooklyn sort un nouvel album, King’s Disease III, très apprécié par le public. “Je ne crois pas qu’il soit pertinent. Je ne pense pas que Nas soit pertinent.”, a-t-il déclaré.

Kodak Black s’acharne sur 21 Savage

Mais si 21 Savage a essayé de se racheter et de formuler des séries d’excuses, cela n’a pas vraiment suffi à Kodak Black, car ce dernier continue à en vouloir au rappeur d’Atlanta. Il pense que 21 Savage a parlé de lui ainsi que de ses records de vente et il a également mal pris cela.

Kodak Black prend la défense de Nas et tacle 21 Savage
Insta@kodakblack

« 21 fais son truc, je lui donne du crédit, mais ne viens pas me parler de mes ventes d’albums qui ne seraient pas bonnes. Tu sais ce que j’ai traversé alors que vous avez eu des carrières cohérentes, sans à-coups et vous avez tous plus de 30 ans. Je suis un jeune mec qui travaille depuis des années. J’étais en prison, je suis sorti de prison. Et vous ne faites rien alors que je dois rattraper mon retard. Je travaille pour moi et je fais du sacré bon boulot comme si je n’étais jamais allé nulle part. Imaginez si je ne le faisais pas ! Mais voyons comment ça se passe maintenant que je suis à la maison et que je suis cohérent. »

Kodak Black

La tension bat donc son plein entre 21 Savage et Kodak black, tandis que Nas a trouvé mieux de rester au-dessus de toute cette galère. Sur Instagram, il a d’ailleurs posté une photo de lui avec en légende un simple « Love ». Sans doute la meilleure des options pour un rappeur qui n’a rien à prouver…

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !