Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow : Une femme l’agresse dans un magasin

Ce samedi 9 février, Kim Glow a subi une agression verbale de la part une femme dans un magasin. La jeune maman dans tous ses états pousse un coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow : Une femme l’agresse dans un magasin
Résumé de l'article

👉 Kim Glow a changé de vie depuis qu’elle est devenue maman
👉 Son rôle de parent n’est pas de tout repos
👉 Kim Glow raconte son altercation dans un magasin avec une femme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de Kim Glow a complètement changé depuis qu’elle a eu un enfant. Outre son quotidien, sa personnalité a également été transformée. En effet, l’ancienne candidate qui a toujours aimé le luxe, a révélé qu’elle abandonnait le « bling-bling » pour un mode de vie plus simple.

Cela dit, son nouveau rôle de parent est loin d’être un long fleuve tranquille. Visiblement à bout, Kim se confiait récemment, disant :

« Je ne vous cache pas que je suis très fatiguée, je n’ai même pas la force de snaper, je fais beaucoup d’insomnies. Elle, elle fait ses nuits parfaitement et moi je n’arrive pas à dormir, je suis réveillée depuis 2h du matin… Impossible de me rendormir donc je suis K.O. Je n’ai pas la force, de rien, juste de m’occuper d’elle ».

Kim Glow en a marre de la France

Kim Glow : Une femme l’agresse dans un magasin

Très active sur ses réseaux, Kim Glow a pris la parole dans la soirée de ce samedi 9 mars, après une altercation avec une femme dans un magasin. Très remontée, la jeune maman au volant de sa voiture commence par raconter :

« Je ne supporte plus les gens, c’est officiel ! Y’a une meuf, elle se met devant moi, elle me fait : ‘C’est pas bien de faire croire qu’on est enceinte ! Genre t’as un corps comme ça alors que t’as accouché ! C’est pas bien, c’est pas bien ! Les vraies mères comme moi qui porte l’enfant…’ »

Elle poursuit : « Je suis pas du tout dans le truc qu’elle me dit, qu’est-ce qu’elle veut elle… En gros, je suis en train de capter qu’elle me dit que j’ai fait semblant de porter ma fille, qu’en gros mon corps n’est pas le corps d’une femme qui vient d’accoucher ».

La maman de Talia termine dans la story suivante : « Je ne lui ai rien répondu, j’étais là avec mon masque (…) Marre de la France, y’a certaines personnes vraiment chelou… ».

À sa place, comment auriez-vous réagi ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.