Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow “hyper stressée et angoissée” pour l’état de santé de sa fille

La situation est alarmante pour Kim Glow ! La jeune maman, angoissée, soupçonne que sa fille Talia ait une maladie grave.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow “hyper stressée et angoissée” pour l’état de santé de sa fille
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est une maman heureuse et comblée par son rôle de parent
👉 Ce mardi, la jeune maman a donné des nouvelles inquiétantes de sa fille

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de maman est loin d’être un long fleuve tranquille et ce n’est pas Kim Glow qui dira le contraire. Depuis l’arrivée de sa fille Talia, la sulfureuse brune se dit comblée et sur un petit nuage. L’ancienne candidate a même décidé d’abandonner toutes choses superficielles. Eh oui ! Le jour de la Saint-Valentin, elle disait adieu au bling-bling.

Si elle a tout pour être heureuse en ce moment, Kim traverse cependant une période difficile due à ses insomnies. La semaine dernière, la jeune maman confiait notamment : « Je ne sais pas combien de temps, je vais tenir sans dormir. Et ne croyez pas que c’est à cause du téléphone, je ne le touche jamais la nuit, mais ça ne change rien ».

Puis de poursuivre : « Les nuits sont longues, interminables quand on ne dort pas. Comment je vais faire pour m’occuper d’un bébé, d’un malinois, d’une immense maison, de mon travail ? Sans dormir, j’arrive plus, je vais craquer ».

Kim Glow donne des nouvelles de sa fille malade

Kim Glow “hyper stressée et angoissée” pour l’état de santé de sa fille

Kim Glow est très active sur ses réseaux et se confie régulièrement à ses followers concernant ses inquiétudes. Ce lundi 11 mars, elle évoquait son surpoids qui semble la dégoûter. Et dans la soirée d’hier, c’est par rapport à sa fille Talia malade que la jeune maman a prise de nouveau la parole.

Face caméra, Kim qui sera dans la nouvelle saison des Secrets des fraté a expliqué visiblement inquiète : « Je suis hyper stressée, hyper angoissée, c’est la première fois qu’elle a un petit peu le nez pris. Donc, je ne sais pas, on va voir comment ça évolue, je lui ai fait le mouche-bébé, là ça va mieux, elle dort ».

Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Elle n’a pas l’air d’avoir le nez bouché en dormant… En fait mon angoisse, c’est que ça se transforme en bronchiolite, donc je ne suis pas bien, j’ai un nœud à l’estomac. J’ai aéré la chambre à fond, j’ai lavé, j’ai changé les draps, j’ai mis un lange tout propre, histoire que ça soit tout bien ».

Elle termine disant : « On va voir comment elle est, je suis hyper angoissée, c’est la première fois en 4 mois qu’elle a quelque chose. Et en plus, je pense que ce serait ma faute« . On espère que tout ira mieux d’ici là.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.