Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je me sens mal dans mon corps” : Kim Glow craque et ne supporte plus son corps

Il y a quelques heures, Kim Glow a pris la parole devant son miroir, dégoûtée de son reflet. Sur Instagram, l’ancienne candidate craque face à ses abonnés.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je me sens mal dans mon corps” : Kim Glow craque et ne supporte plus son corps
Résumé de l'article

👉 Kim Glow a complètement changé depuis qu’elle est devenue maman
👉 Des semaines après son accouchement, Kim se réjouissait de sa perte de poids
👉 Ce mardi, la jeune femme a craqué devant son miroir à cause de son poids

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kim Glow n’est plus la même femme qu’on a découvert sur le petit écran. Maman depuis le mois de novembre dernier, l’ancienne candidate a complètement changé à cause de son rôle de parent. Le 14 février, elle annonçait vouloir abandonner tout ce qui est bling bling.

En effet, Kim Glow déclarait de vive voix : « Adieu la superficialité, bonjour l’authenticité ! Ma vie autrefois pleine de superficialité et de bling-bling pour impressionner les autres semble désormais si lointaine. Aujourd’hui, entourée de mon bébé de 3 mois, mon compagnon, et de mon Thaïger, je trouve le bonheur dans la simplicité et l’amour véritable ».

Kim Glow se trouve grosse

“Je me sens mal dans mon corps” : Kim Glow craque et ne supporte plus son corps

La semaine dernière, Kim Glow a vécu un incident regrettable dans un magasin. Alors qu’elle faisait ses courses, la maman de Talia a été victime d’agression verbale de la part d’une inconnue.

On se souvient aussi qu’après son accouchement, cette dernière annonçait qu’elle avait perdu tous ses kilos de grossesse. « Je suis hyper contente parce que j’ai reperdu plus que quand j’étais enceinte, c’est-à-dire que là, je suis plus maigre qu’avant d’être enceinte. Je me suis pesée, je suis trop contente, mais vraiment trop contente ». Confiait-elle, folle de joie.

Alors qu’on la pensait ravie et très heureuse d’avoir retrouvé sa silhouette, Kim Glow a complètement craqué devant son miroir. Dans une story postée ce mardi 12 mars, l’influenceuse a confié : « Je crois que je fais de la dysmorphophobie… Je vois le chiffre sur la balance qui descend, mais je me vois grosse. C’est incroyable, je n’arrive pas… Je pense qu’il y en a qui comprennent ce que je veux dire ».

La candidate qui sera aux côtés de Julien et Paga dans le Secret des fraté conclut sur cette note : « Je me sens mal dans mon corps, j’ai l’impression d’avoir des bras de déménageurs, je ne comprends pas… Je vois le chiffre qui descend, mais quand je me regarde je me trouve grosse ». Courage Kim !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.