Kim Glow fait une mise au point sur la “relation inquiétante” entre sa fille et son chien
Kim Glow, maman d’une petite fille, fait une nouvelle mise au point concernant la relation entre son chien et son bébé. La candidate en profite pour calmer les ardeurs.
👉 Kim Glow a complètement changé de vie
👉 La relation entre son chien et sa fille fait jaser
👉 Kim fait une mise au point et rassurer les internautes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kim Glow est une tout autre femme depuis plusieurs mois. Désormais loin des émissions de télé-réalité, la sulfureuse brune mène une vie paisible de jeune maman. Résolue a radicalement changé, Kim a même décidé d’abandonner son côté bling-bling. La mère de famille et son compagnon aspirent à une seule chose comme elle l’a récemment confié : « la simplicité. »
« Adieu la superficialité, bonjour l’authenticité ! Ma vie autrefois pleine de superficialité et de bling-bling pour impressionner les autres semble désormais si lointaine. Aujourd’hui, entourée de mon bébé de 3 mois, mon compagnon, et de mon Thaïger, je trouve le bonheur dans la simplicité et l’amour véritable ». A-t-elle expliqué.
Kim Glow : « Il n’y a pas de malice dans ses actions »
Ceux qui la suivent au quotidien savent que Kim Glow est très attachée à son chien. Lequel n’a cessé de fuguer de la maison ces derniers jours. Le petit malinois, très impliqué dans sa vie de famille, se montre très proche de son bébé. De quoi inquiéter les internautes.
Afin de rassurer ses abonnés, la jeune maman a expliqué dans la nuit de ce vendredi 1ᵉʳ mars : « À ceux qui s’inquiètent de la relation notre chien et sa fille… Oui, notre malinois peut être un peu brusque parfois, mais c’est simplement sa nature de chien joueur et énergique. Il adore notre fille et essaie de lui montrer son amour en lui apportant des jouets et en lui faisant des câlins ».
Kim assure dans la foulée que son chien « est en train d’apprendre à être plus doux avec elle au fur et à mesure qu’ils grandissent ensemble. Il n’y a pas de malice dans ses actions, juste de l’amour pur et un désir de jouer. Nous sommes là pour superviser et guider leurs interactions, et nous avons une confiance totale en la gentillesse de notre chien envers notre petite fille ».
Une mise au point qui suffira à calmer les internautes ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.