Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“On m’insulte en ville” : Vivian (Les Apprentis Aventuriers) victime de sa notoriété

Dans une récente story Instagram, Vivian a évoqué les conséquences de sa notoriété. Le candidat des Apprentis Aventuriers en profite pour faire une mise au point.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“On m’insulte en ville” : Vivian (Les Apprentis Aventuriers) victime de sa notoriété
Résumé de l'article

👉 Vivian est aujourd’hui un candidat de télé incontournable
👉 Le jeune homme évoque sa notoriété et fait une mise au point

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vivian Grimigni n’est plus à présenter, le candidat le plus loufoque du milieu de la télé-réalité a marqué les esprits depuis sa participation à Secret Story. Cet ancien policier, aujourd’hui reconverti en influenceur, a enchaîné les programmes. En ce moment, il est en tête d’affiche de la saison 7 des Apprentis Aventuriers.

Il y a peu, Vivian s’est confié sans aucun filtre face à Gary. Dans le nouveau concept Uncut de 6Play, l’ex de Nathalie Andreani a évoqué ses histoires d’amour foireuses. « Quand j’étais jeune, j’étais très extraverti et différent. J’étais considéré comme fou et j’étais rejeté par les filles. Maintenant, le fait d’avoir les filles que je veux, c’est comme une sorte de revanche sur la vie », a-t-il déclaré.

Mise au point de Vivian sur sa notoriété

Grâce à ses nombreux tournages et son personnage un peu fou fou, Vivian compte des milliers d’abonnés sur ses réseaux. Notamment plus de 732 000 sur Instagram. Mais cette notoriété n’est pas sans conséquence dans la vie du candidat des Apprentis.

Alors qu’il reprenait la trend « Je fais de la télé-réalité, donc bien évidemment que »... Puis de faire part de ce qu’il vit au quotidien, Vivian a alors confié : « C’est normal qu’on m’insulte quand je suis en ville parce que, comme j’ai de la notoriété, je dois assumer d’être insulté par les gens qui ne m’aiment pas ».

Celui qui a vécu une idylle avec la sublime Julie Ricci a poursuivi : « C’est normal de recevoir plein d’aubergines répugnantes de mecs, parce que comme je suis un peu efféminé et que j’excite certains mecs.« 

Vivian a terminé, disant qu’on lui « demande d’envoyer [ses] pieds en photos, [ses] chaussettes sales ou [ses] caleçons sales contre de l’argent, parce qu’évidemment, il y a des gens qui le font« . Alors qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.