Kevin Guedj n'a pas tardé Mais à retrouver l’amour après son divorce avec Carla Moreau. Mais dans un premier temps, le Marseillais a tenu à garder secrète l'identité de sa nouvelle compagne. Il expliquait alors : "J’ai appris plein de choses… Vivons heureux, vivons cachés… Et c’est ce que je fais, et ceux qui ne sont pas contents, c'est pareil !".
Et de poursuivre : "Je suis heureux, j’ai une personne qui me donne le sourire comme je ne l'ai jamais eu, je l’aime et c’est tout. Je ne la montre pas parce que je la préserve de tous les débiles malveillants et mauvaises personnes qui confondent tout ! Chloé, je t’aime comme un dingue !". Peu après, Kevin s'est décidé à enfin dévoiler le visage de sa nouvelle chérie, la sublime Chloé.
Le Marseillais heureux et épanoui dans sa nouvelle relation
En janvier dernier, Kevin Guedj s’est confié sur sa relation amoureuse, laissant entendre que sa fille Ruby pourrait bientôt devenir grande sœur. Interrogé sur son désir de paternité, le jaguar a répondu avec enthousiasme : "Oui, sûrement. Peut-être pas aujourd’hui parce qu’elle n’est pas enceinte, mais sûrement".
Kevin a ensuite confirmé qu’il était prêt à fonder une famille avec sa compagne Chloé. "Si ça arrive, je serai très content". A-t-il lâché lors d'un live TikTok avec Raphaël Pépin.
Le candidat a également avoué être plus heureux que jamais et épanouie dans sa nouvelle relation : "Quand tu es sûr et que tu te régales, c’est le principal, pourquoi te prendre la tête ? Et d'évoquer un potentiel mariage dans la foulée : "Oui, sûrement, pourquoi vous ne voulez pas que je me marie ? Pas aujourd’hui, pas demain, peut-être après-demain".
Kevin Guedj : "Il faut savoir se recentrer sur soi-même"
Mais alors qu'on pensait Kevin Guedj et Chloé très épris, il se pourrait que leur histoire d'amour ait donné son clap de fin. Et pour cause, le récent un mystérieux message du Marseillais, évoquant un choix difficile. De plus, il a décidé de se couper des réseaux durant quelques jours.
Alors de retour, le papa de la petite Ruby a indiqué qu’il avait “besoin de se vider la tête, de se retrouver un petit peu seul”. Il poursuit et confie : “Je pense qu'il y a des moments dans sa vie, il faut savoir se recentrer sur soi-même. Regarder un petit peu ce qui va, ce qui ne va pas. Faire des choix".
Le Marseillais a ensuite expliqué qu'il y avait eu de nombreux "changements" dans sa vie. "Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de changements pour le coup. Là, pour le coup, ça fait beaucoup de changements, parce qu'il s'est passé beaucoup de choses (…) Et du coup, il y a beaucoup de changements, c'est comme ça la vie", a-t-il ajouté pour conclure.
Alors qu'en pensez-vous ?