Serait-ce le retour du jaguar ? Depuis qu'il a rompu avec Carla Moreau, Kevin Guedj multiplie les scandales. De nouveau célibataire, le candidat emblématique de télé-réalité est complètement en roue libre.
En effet, le papa de la petite Ruby apparaît souvent en boîte de nuit avec ses potes ou encore avec de jolies jeunes femmes. D'ailleurs, il y a quelques jours, Kevin s'est envolé à Marrakech avec sa bande de potes pour l’enterrement de vie de garçon de son cousin.
Pour le coup, on peu dire que ces derniers n'ont pas lésiné sur les moyens pour se faire plaisir. Kevin Guedj et sa troupe logent dans un hôtel de luxe de la capitale marocaine.
Le petit séjour du jeune homme fait déjà couler de l'encre dur la toile. Pour cause, la soirée en boite nuit du Marseillais aurait pris un tournant inattendu, selon le blogueur Aqababe.
Aqababe prend la parole et défend Kevin Guedj

"Mr. Guedj s'est donc lâché au Theatro Marrakech. Selon mes sources côté poste et côté sécurité, Kevin aurait fait le tour de toutes les tables pour chercher des filles avec qui passer la soirée (...) Kevin se serait filmé pendant l'acte et aurait pris de la poudre blanche (...) Malheureusement, la délation, ça va vite. Kevin aurait été contraint de payer en dirham discrètement plusieurs agents de sécurité pour qu'ils n'appellent pas la police et dormir au poste." A-t-il lâché.
Cette frasque de Kevin a rapidement fait le tour de la toile et les internautes n'ont pas manqué l'occasion le lyncher. Contre toute attendre, le blogueur a pris la parole quelques heures plus tard pour rétablir l'ordre des choses.
Ce dernier aurait en effet eu une discussion avec Kevin Guedj pour avoir la vraie version de l'histoire, qu'il a ensuite partagé dans sa story Instagram.
En effet, le Marseillais se serait fait piéger par l'une des filles et il y aurait eu aucun rapport entre eux. La jeune femme aurait donc tout orchestrée pour nuire au papa de Ruby et le racketter.