Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kamila : Sa mise au point sur les critiques liées à sa religion et au ramadan, « Vous n’êtes pas mieux »

Ce mardi 21 mars, Kamila a tenu à faire une grosse mise au point concernant les critiques liées à sa religion et au ramadan imminent. On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kamila : Sa mise au point sur les critiques liées à sa religion et au ramadan, "Vous n'êtes pas mieux"
Résumé de l'article

👉 Kamila et son chéri Noré ont fait un retour très critiqué à la télé
👉 Kamila s’est indignée suite au cambriolage du domicile de sa maman
👉 Cette fois, elle fait une mise au point en rapport avec les critiques sur sa religion

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kamila essuie une nouvelle fois des critiques, mais cette fois elles sont liées à sa religion.
La jolie brune a été découverte en 2017 en même temps que son compagnon Noré, dans le programme culte Secret Story.

Par la suite, le couple emblématique a participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers avant de faire une longue pause.

En 2022, la jeune maman et son chéri ont rejoint le tournage de l’émission Les Cinquante. Mais leur comportement jugé trop stratège n’a pas toujours plu aux téléspectateurs. Pire encore, les critiques à leur égard ont pris de l’ampleur suite à leur participation dans le Cross.

« Ma mère a été cambriolée »

Tout récemment la candidate, hors d’elle a saisi ses réseaux pour une raison particulière. En effet, le domicile de sa maman a été cambriolé, alors que celle-ci était en vacances chez elle à Dubaï.

« Ma mère a été cambriolée. Sa maison a été saccagée, les voleurs ont tout cassé et tout dérobé (…) Je suis écœurée car en partageant mon bonheur avec vous, de passer du temps avec elle, ils ont vu que la voie était libre. » S’était-elle indignée. 

Kamila : « Chacun sa tombe, chacun son jugement. »

Kamila : Sa mise au point sur les critiques liées à sa religion et au ramadan, "Vous n'êtes pas mieux"
Instagram @kamilaofficiel

C’est pour un tout autre sujet que Kamila fait parler aujourd’hui. Alors que le ramadan approche, la jeune femme a tenu à faire une grosse mise au point. Et ce, en raison des critiques qu’elle reçoit au quotidien concernant sa façon de pratiquer la religion musulmane. Dans un récit posté via sa story Instagram, la jeune maman déclare : 

« Le ramadan est un mois de : Paix. Si durant 30 jours, seulement, 30 petits jours vous pouvez m’épargner toutes vos remarques du genre : tu enlèves tes ongles durant le ramadan, c’est ridicule, Noré est tatoué, il ira en enfer. Et toi aussi, donc ne jeûnez pas. Vous vous montrez sur les réseaux, le ramadan n’est pas valide. Tu te maquilles pendant le ramadan, la honte, arrête de jeûner si tu t’épiles, arrête de nous montrer ton ftour etc. »

Avant de préciser : « Chacun sa tombe, chacun son jugement. Ne vous ajoutez pas bêtement des péchés en me critiquant et jugent en permanence. Laissez les gens pratiquer leur religion, surtout quand ils essaient de se rapprocher un peu plus de leur créateur. Le ramadan est un mois saint où il faut prôner la paix et non descendre les gens en permanence. »

Puis conclure : « Donc apaiser vos cœurs, si notre mode de vie ne vous convient pas, ce n’est pas notre problème. Tâchez de faire mieux en tout cas pour satisfaire le tout puissant (…) Ne jugez pas autrui, vous n’êtes peut-être pas mieux. » C’est dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.