Julien Tanti nous dévoile enfin le résultat de sa liposuccion ! Ce dimanche dans une story Snapchat, le chef de famille emblématique a posté un avant / après de son opération de chirurgie esthétique sous la demande de ses followers.

Rappelons que le 18 mai dernier, Julien est passé pour la première fois sur le billard afin d'enlever sa graisse du ventre. Ces dernières années, le fraté affichait quelques kilos qui le complexaient et dont il n’arrivait pas à s'en débarrasser à l'aide du sport. Frustré par son apparence, le compagnon de Manon a donc pris son courage à deux mains pour se faire opérer.

Quelques jours après son opération, le chef de famille a révélé les raisons de cette intervention à sa communauté : "Comme vous le voyez on a des gaines et des coussinets. On a retiré tout le ventre, le bas et le haut du dos. J’ai fait un 360… Moi, j'arrivais à un stade où j’y arrivais plus… J’avais accumulé un ventre énorme !"

"Mentalement pour moi c'était trop dur"

Cependant, les internautes se sont demandés pourquoi il a opté pour une liposuccion alors qu'il pouvait juste faire du sport pour retrouver sa ligne. Face aux multiples interrogations à ce sujet, le fraté a expliqué :

"Vous êtes beaucoup à me dire ça. Vous vous imaginez bien que j'ai fais du sport toute ma vie. Surtout les trois dernière années à Dubaï, je n'ai pas arrêté. Le cardio, j'en faisait 45 à 50 minutes par jour. Mais malheureusement mon alimentation ne suivait pas. En fait mentalement dans la tête, je n'y étais pas. Mentalement pour moi c'était trop dur d'arrêter de manger."

Julien Tanti dévoile le résultat de sa liposuccion

Julien Tanti dévoile un avant / après de son opération de chirurgie esthétique
Snapchat @julientanti

Pour une première fois, le chef des Marseillais dévoile le résultat de cette liposuccion sur ses réseaux. C'est ainsi que ce dimanche, Julien Tanti à la demande de ses followers a posté un avant / après de son opération de chirurgie esthétique. Il a notamment expliqué :

"Bon, vous êtes nombreux à me demander un avant / après au niveau de mon opération mais je pense que la façade, je la garde en full surprise. (…) Mais je vais vous mettre un petit avant / après de mon dos et vous n'êtes pas prêts !" Sur ces clichés, on peut le voir de dos, avant le passage sur le billard et ensuite le résultat post-opératoire, qui est très impressionant.