Julien Bert s'exprime enfin face aux récentes accusations d'Hilona Gos... Les rapports sont véritablement tendus entre les deux ex depuis que la jeune femme a décidé de tout balancer sur leur passé sombre.

En effet, c'est par le biais de trois vidéos YouTube qu'Hilona avait accusé son ex-fiancé de vi.olences conjugales et d'avoir volé de l'argent dans les comptes leur entreprise en commun. Selon les dires de la candidate, Julien aurait emporté pas moins de 80.000 euros.

Face à cette situation accablante, la communauté d’Hilona avait crée une cagnotte pour lui venir en aide. Seulement voilà, la jolie brune contre cette initiative a préféré mettre en place des codes promo sur les stocks de sa société afin de rembourser les dettes de Julien.

"Je n’ai jamais eu de remboursement"

Ce dimanche 16 avril, Hilona Gos est revenue sur cette affaire, révélant que Julien Bert ne lui aurait toujours rien remboursé. En effet, le candidat ne l'aurait même pas contacté depuis.

"Je n’ai jamais eu de nouvelles de cette personne. Je n’ai jamais eu de remboursement. Je n’ai jamais rien reçu, je n’ai pas eu d’appel ni de contact, rien n’a bougé (...) Je ne me suis jamais remboursée sur mon investissement de base encore, parce qu’il n’y a pas les fonds. J’ai préféré payer les autres prestataires d’abord."

Julien Bert réagit

Julien Bert réagit aux dernières accusations d'Hilona Gos, "Un jour, vous saurez tout"
Instagram @julienbert42

Il a fallu attendre quatre jours pour que Julien Bert prenne la parole face à ces nouvelles accusations d'Hilona Gos. Ce vendredi 21 avril en effet, le vainqueur des Cinquante s'est enfin exprimé. En story Instagram, le jeune homme a posté la citation suivante :

"Dans mon silence, j'ai fermé les portes que je n'ouvrirai plus jamais, non pas par fierté, mais par respect pour moi-même." À cela, il a rajouté le commentaire : "Un jour, vous saurez tout, vous verrez… Et seulement à partir de ce moment-là, vous pourrez juger."

Un message lourd de sens qui stipulerait qu'en vérité, son ex ne mène une campagne de sabotage à son égard ? En tout cas, affaire à suivre sur votre média numéro 1 Newstories !